Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Il y a 10 heures, Kevin a dit :

Les banques, c'est comme le gouvernement, ça prend toujours du temps.... sont lent....

Tous les projets sont toujours lents à démarrer à cause de la quantité d'études et de permis à obtenir. Encore plus quand il s'agit d'un complexe important incluant deux des plus grandes tours à Montréal. Tout doit être absolument prévu et sans ne rien laisser au hasard, afin d'éviter toutes formes d'erreurs couteuses ou de litiges. On comprendra aussi que c'est une logistique considérable et quantités d'ententes légales avec des partenaires, les autorités et parfois des dizaines de sous-contractants. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Il y a 11 heures, Kevin a dit :

Les banques, c'est comme le gouvernement, ça prend toujours du temps.... sont lent....

Mes 2 sous, c'est lent surtout parce qu'ils sont hyper réglementés par le gouvernement... donc tu n'as pas tord, mais pas raison non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LindbergMTL a dit :

Merci pour les photos!  le Bureau en Gros ne fera pas long feu.  2 ans tout au plus!

En fait le Bureau en gros pourrait très bien déménager au rez-de-chaussée du VSLP dans les espaces commerciaux, ou encore dans sa future voisine la BNC. Donc disons 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mont royal a dit :

We now live in the age of instant gratification. We expect immediate answers, immediate results. Government regulations are dismissed as 'red tape; when, in reality they are there to protect us all...based on hard experience from the past. I will take slow and steady planning over rush-rush...unless there is a clear reason as to why speed is essential.  I don't see any need for urgency here. 

Toujours très apprécié que les faits soient ainsi rétablis avec aplomb. 👏On finit par se lasser de toute cette rhétorique simpliste anti-gouvernement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, MtlMan a dit :

Toujours très apprécié que les faits soient ainsi rétablis avec aplomb. 👏On finit par se lasser de toute cette rhétorique simpliste anti-gouvernement.

Il ne s'agit pas d'une rhétorique simpliste anti-gouvernement, c'est la réalité, les grosses banques, comme les grosses entreprises, ne se revirent pas (jamais), sur un 10 sous.

De plus, les banques sont juste beaucoup plus contraintes que d'autres secteurs économiques dans leur décision... 

Je joue l'avocat du diable, je ne blâme pas le gouvernement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mtlurb a dit :

Il ne s'agit pas d'une rhétorique simpliste anti-gouvernement, c'est la réalité, les grosses banques, comme les grosses entreprises, ne se revirent pas (jamais), sur un 10 sous.

De plus, les banques sont juste beaucoup plus contraintes que d'autres secteurs économiques dans leur décision... 

Je joue l'avocat du diable, je ne blâme pas le gouvernement. 

J'ai touché la cible encore une fois. merci de le confirmer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mtlurb a dit :

Il ne s'agit pas d'une rhétorique simpliste anti-gouvernement, c'est la réalité, les grosses banques, comme les grosses entreprises, ne se revirent pas (jamais), sur un 10 sous.

De plus, les banques sont juste beaucoup plus contraintes que d'autres secteurs économiques dans leur décision... 

Je joue l'avocat du diable, je ne blâme pas le gouvernement. 

Merci mtlurb, de bien préciser le fond de ma remarque simpliste. C'est vrai que ça faisait cliché ce que j'ai écris, mais encore tellement vrai. Je travaille pour une société du gouvernement, j'utilise la même interface depuis 1985, nous venons tout juste d'upgradé sur windows 10!!! On pourrait TELLEMENT être plus productif sur une modernisation du système!!! On s'éloigne du sujet, FIN de la citation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...