Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 13 heures, internationalx a dit :

My God, VSLP + BNC HQ are going to take the skyline to another level!  Finally! 

Yep! You mqy wish to add to those: TdC 2-3, Maestria 1-2, 1 Sq. Philipps, and 7-8 towers on R-L W. between St. Mathieu and dlM Sts.! 😎

Il y a 12 heures, Megafolie a dit :

Ils creusent un abri sous-terre pour se protéger des dragons. Ils s’en viennent.

Les "dragons" de Sharks Tank? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rusty a dit :

Mon doux jai hate de voir de l'activité sur le terrain de la BNC .... just sayin 😁

Moi de même! En passant, une grande voie d'accès pour camions avait été déneigée juste avant le dernier déluge de verglas et pluie de la semaine dernière sur le terrain de la BNC (et vers le futur parc mitoyen).

Alors je crois que le pieutage soit imminent! (Ils voudront fort possiblement sortir terre et gravats vers des camions en attente sur le terrain du futur parc, avec des signaleurs pour laisser sortir plus d'un camion à la fois sur St-Jaques afin d'éviter d'être trop ralentis par la forte circulation du secteur aux abords des heures de pointe. À confirmer!) ☺

Tracé + photo de dimanche soir pendant une mini-bordée de neige. (Merci à @Ludo87 pour les photos prises du meilleur angle inimaginable pour ces futurs impressionnants chantiers!) 😃

20190129_214246.png

20190127_190906_LLS.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...