Administrator mtlurb Posted December 28, 2017 Author Administrator Share Posted December 28, 2017 144-150, rue King (ancien Genesport) Citation Emplacement : 144-150, rue King (ancien Genesport) Hauteur en étages : 9 Hauteur en mètres : Nombre d'unités de logement : 83 Coût du projet : Promoteur: Stanford Architecte : Entrepreneur général : Début de construction : Fin de construction : Site internet: http://stanfordpg.com/residential.php Lien webcam : Autres images : Vidéo promotionnelle : Rumeurs : Autres informations : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 18, 2017 Administrator Share Posted December 18, 2017 Merci encore une fois à @IluvMTL qui surveille assidûment les avis. Ça bouge dans le coin. Le projet (en rouge) côtoiera celui au 154 King (en jaune). Merci à @ScarletCoral pour le montage original. il y a 28 minutes, IluvMTL a dit : Démolitions et constructions Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 J'ai vu un camion de type pick-up et de la machinerie sur le terrain du côté de Queen ce midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 à l’instant, ScarletCoral a dit : J'ai vu un camion de type pick-up et de la machinerie sur le terrain du côté de Queen ce midi. Le terrain vague sur Queen fait partie du projet au 271 rue-queen/154 King. Si jamais tu passes dans le coin, crois tu pouvoir vérifier sur la porte de l'adresse 144 King s'il-te-plaît? Théoriquement, il devrait y avoir un avis et un rendu du projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 il y a 4 minutes, UrbMtl a dit : Le terrain vague sur Queen fait partie du projet au 271 rue-queen/154 King. Si jamais tu passes dans le coin, crois tu pouvoir vérifier sur la porte de l'adresse 144 King s'il-te-plaît? Théoriquement, il devrait y avoir un avis et un rendu du projet. L'adresse du « Genesport » qu'on voit sur le devant de l'immeuble dans Google Streeview est 150 rue King Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 il y a 6 minutes, ScarletCoral a dit : L'adresse du « Genesport » qu'on voit sur le devant de l'immeuble dans Google Streeview est 150 rue King Visiblement il s'agit du même bâtiment (144-150 King). Donc si jamais tu passes devant... Sinon, je ferai le détour demain sans problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 à l’instant, UrbMtl a dit : Visiblement il s'agit du même bâtiment. Donc si jamais tu passes devant... Sinon, je tenterai d'y aller demain! Si j'y pense demain matin. Je travaille dans le Grand Trunk Building. Mais je passe rarement par King pour me rendre au bureau puisque la rue Ottawa est coupée par le poste d'Hydro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Il semble qu'on démolira complètement l'édifice existant. Merci à MTLskyline sur SSP : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Effrayant. Un immeuble générique style banlieue dompé directement dans le quartier historique. 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Né entre les rapides Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Il y a 1 heure, Rocco a dit : Effrayant. Un immeuble générique style banlieue dompé directement dans le quartier historique. Si tu compares avec les autres bâtiments neufs dans les environs, tu perçois quelque chose qui m'échappe: des explications pour mon éducation svp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts