Aller au contenu

Place Victoria (ex Tour de la Bourse)


ar_13

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
Le 2022-11-18 à 18:43, Rocco a dit :

Domination.

20221118_132908.jpg

Pour moi, la Tour de la Bourse est et demeurera l'une des deux ou trois plus belles tours de Montréal, toutes époques confondues. J'aime tout : sa hauteur, sa sveltesse, sa couleur, les colonnes blanches, l'emplacement des étages mécaniques qui divise la tour en trois tiers à peu près égaux, le podium, la fenestration, etc.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, budgebandit a dit :

i think we can push timelines out by 2 years on almost every project lol 

:( 

Its gonna be a rough 2-3 years for the skyscrapers enthusiasts. The party's over and there was too much alcohol. At least we got a few 200m's.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-21 à 16:55, budgebandit a dit :

i think we can push timelines out by 2 years on almost every project lol 

:( 

Les temps sont dures pour tout le monde avec les multiples crises provoquées par la Covid19 et les autres virus, la guerre en Ukraine qui joue beaucoup sur les couts de l'énergie et conduit à une inflation mondiale et peut-être une récession, la Chine et ses immenses problèmes économiques et logistiques qui déstabilisent les livraisons partout sur la planète. Tout cela sans compter les problèmes locaux dont le manque de main-d'oeuvre qui coute des milliards à notre propre économie.

On peut donc parler d'instabilité politique et économique les deux pires ennemis des investisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...