Aller au contenu

Enticy / 1471 René-Lévesque Ouest - 24 étages


Fortier

Messages recommendés

Je ne dirai pas que c'est beau, mais le voisinage des deux tours donne un résultat intéressant à voir. Une chose est sûr ce couple mixte est unique et ne risque pas de faire des émules ailleurs dans le monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien le petit Enticy jusque là, mais je me garde une réserve jusqu'a ce que je vois le résultat final. J'aurais voulu qu'il soit un peu plus haut, mais ça aurait nécessité que le pattern de la façade s'étale sur un étage de plus à chaque set de 4 (donc 5 au lieu de 4), et que les fenêtre soient dans un angle moins prononcé. Je pense aussi que ça lui aurait donné une apparence plus slick. J'aime bien l'effet qu'il crée lorsqu'on est sur place. Sa présence joue beaucoup dans l'effet de densité à ce niveau de R-L, et ça ne sera que plus vrai avec le Quinzecent qui commence à pousser. 

Modifié par averhaegen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime toujours mieux attendre le résultat final, avant de me faire une idée. Mais j'avoue que nous avons ici un assemblage des plus particuliers. Pour l'instant, je trouve que les maisons sont pas mal écrasées par le reste. Espérons que cela «respirera» mieux, une fois fini, avec de belles entrées pour les maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, urbino a dit :

J'aime toujours mieux attendre le résultat final, avant de me faire une idée. Mais j'avoue que nous avons ici un assemblage des plus particuliers. Pour l'instant, je trouve que les maisons sont pas mal écrasées par le reste. Espérons que cela «respirera» mieux, une fois fini, avec de belles entrées pour les maisons.

C'est pas juste les maisons le problème, c'est le monumental mur aveugle ! Aucun sens de ne pas avoir contraint les développeurs de faire des bâtisses mitoyennes. Aucun aucun aucun sens.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...