Aller au contenu

Enticy / 1471 René-Lévesque Ouest - 24 étages


Fortier

Messages recommendés

Il y a 3 heures, JB667 a dit :

“Aluminum curtain wall and window”...

À quoi doit-on s’attendre ? Ça me semble évasif .

Mur rideau ben ordinaire, fait d'aluminium et de verre! Je pense que le rendu donne une bonne idée.

En passant c'est un projet de Geiger Huot qui n'est pas une montagne de préfab… Peut-être qu'ils ont lu le forum et nos commentaires ont poussé la firme à s'améliorer :P.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissapointed in the height, they could have built between 30-35 floors on RL. That being said I am happy that RL will be another highrise (even if it is a small one)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-28 à 08:32, vincethewipet a dit :

[...] c'est un projet de Geiger Huot qui n'est pas une montagne de préfab… Peut-être qu'ils ont lu le forum et nos commentaires ont poussé la firme à s'améliorer :P.

G...g... ge... gei.... Geiggg... qu... que... quoi?!? ?

Bon, peut-être qu'avec un autre client que Canvar et Mondev il seront audacieux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FrancSoisD a dit :

G...g... ge... gei.... Geiggg... qu... que... quoi?!? ?

Bon, peut-être qu'avec un autre client que Canvar et Mondev il seront audacieux? 

Je ne sais effectivement pas comment prononcer ça. Les G sont durs ou non? Quelqu'un pourrait leur écrire et demander un enregistrement audio de leur nom:
http://www.geigerhuot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, FrancSoisD said:

G...g... ge... gei.... Geiggg... qu... que... quoi?!? ?

Bon, peut-être qu'avec un autre client que Canvar et Mondev il seront audacieux? 

On ne sait jamais avec Geiger Hout... Les deux façades qu'on ne voit pas dans le rendu seront %100 prefab, des murs aveugles de 24 étages. ?

Modifié par Mondo_Grosso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkahHigh a dit :

Sûrement prononcé Gaille-Gehr à l'allemande.

Je m'inquiète du fait que Geiger Huot soient les architectes, et que ce rendu ne soit probablement qu'une vue d'artiste, préliminaire.

En allemand, le "r" de terminaison des mots et noms ne se prononce pas dans la plupart des 6 principaux dialectes régionaux. Ça donne un 'e" qui sonne à peu près comme dans "heure". (Ich spreche Deutsch, aber ein sehr klein bißchen!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FrancSoisD a dit :

Je m'inquiète du fait que Geiger Huot soient les architectes, et que ce rendu ne soit probablement qu'une vue d'artiste, préliminaire.

En allemand, le "r" de terminaison des mots et noms ne se prononce pas dans la plupart des 6 principaux dialectes régionaux. Ça donne un 'e" qui sonne à peu près comme dans "heure". (Ich spreche Deutsch, aber ein sehr klein bißchen!)

En effet, ce n'est pas un r roulé, au contraire des r en début de mots. Je connais aussi un peu l'allemand. Et les g sont durs.

Mais on ne sait pas si geiger respecte ces conventions. J'imagine, pcq sinon, ça sonnerait bizarre. Genre gégé, ou gègere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...