Aller au contenu

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Not a single balcony in this rental tower and a tiny bottom square window to open. Great for fresh air!

D'accord avec toi, mais c'est déjà mieux (moins pire) que les bureaux et les chambres d'hôtels où les fenêtres sont toutes scellées.  Dans ma propre vie: au bureau, malheureusement pas le choix, même quand la vue est extra; à l'hôtel, j'accorde toujours une préférence pour les chambres avec des fenêtres qui s'ouvrent, et encore mieux quand il y a un balcon  -- mais c'est de plus en plus rare.  Autrement, c'est la corvée des ascenseurs pour aller prendre une bouffée d'air frais dehors.  Je sais aussi que je ne suis pas le seul à penser ainsi, mais je "comprend" les raisons de garder les fenêtres scellées.  Pour un immeuble résidentiel locatif, j'imagine que la réglementation exige un minimum d'une petite fenêtre ouvrante; pour ma part, ça pourrait aller si l'appartement me servait de pied-à-terre, certainement pas si j'y habitais à plein temps.  Quel "type" de locataire est attendu dans cet immeuble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, acpnc a dit :

N'est-ce pas dirigée vers une clientèle étudiante?

Oui.  Une clientèle étudiante et "similaire" au sens de personnes qui s'occupent à autres choses que de passer du temps sur un balcon.  Ma question précédente visait justement à explorer la possibilité que l'absence de balcon sur cet immeuble ne soit pas un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...