Aller au contenu

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

Il y a 17 heures, SkahHigh a dit :

9 septembre 2019

Pas mal le plus près où j’ai pu aller, mais on voit où est rendue l’excavation environ.

6A41C56B-8CBC-4A6F-9524-602CF467F13C.jpeg

Je pensais que la maison à gauche était occupée mais visiblement on voit bien qu'elle est taguée et placardée et on a l'impression qu'elle est laissée à l'abandon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, KOOL said:

Je pensais que la maison à gauche était occupée mais visiblement on voit bien qu'elle est taguée et placardée et on a l'impression qu'elle est laissée à l'abandon. 

En fait elle fait partie des row house Enticy.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci car je croyais que les maisons en rangée devant le futur Enticy étaient un peu plus à l'Ouest. 

Avec tous les projets qui vont lever en même temps on y perd son latin ces temps-ci. J'ai encore de la difficulté à m'y retrouver entre le Solstice, le 1000 de la Montagne et le Centra. 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-09 à 21:33, Mondo_Grosso a dit :

20190908_172427.jpg

On voit sur la photo une ouverture à droite sur le premier niveau du sous-sol (en bas du mur de briques blanches), qui joindra sûrement l'ancien hôtel Maritime au nouvel édifice en voie de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-09-10 at 9:33 AM, KOOL said:

Merci car je croyais que les maisons en rangée devant le futur Enticy étaient un peu plus à l'Ouest. 

Avec tous les projets qui vont lever en même temps on y perd son latin ces temps-ci. J'ai encore de la difficulté à m'y retrouver entre le Solstice, le 1000 de la Montagne et le Centra. 

 

 

 

Moi Aussi! j'adore ça!! Depuis combien d'années on regardait aller Toronto et on se demandait quand Montréal allait embarquer sur la vague! Et bien nous y sommes. Profitons pendant que ça passe!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...