• Similar Content

• By swansongtoo
      Don’t believe I’ve seen a thread for this rental project on MacKay north of the Centra project. 
      https://www.ruemack.com/

• By Marc90
      J,ai cherché partout sur le forum mais je ne crois pas que ce projet n'ait jamais été posté, mais il est presque complété déjà!
      C'est le projet Le Marché, au 7130 Casgrain, dans Rosemont-la-Petite-Patrie, plus précisément la Petite-Italie
      4 étages + Mezzanine
      Commerces au RDC, logements aux étages. 

C'est une belle addition aux abords du Marché Jean-Talon et ça risque de beaucoup aider le volet commercial de sa portion Ouest, sur Casgrain, où se trouvait autrefois le Staburcks en diagonale. Ça permet aussi d'offrir une belle perspective depuis la Place-du-Marché-du-Nord, et depuis la nouvelle place Shamrock face à Première Moisson. 

Autant j'adore le Marché Jean-Talon, autant je trouve que ses rues limitrophes manquent vraiment d'amour et d'animation. Henri-Julien avec ses fonds de cour en vieilles clôtures frost, et Casgrain avec le côté aveugle du Mondoux, les aberrants parkings extérieurs du marché et l'ancienne clinique d'inspection des viandres qui tombe en ruine... heureusement, il semble y avoir une volonté d'améliorer les choses avec le nouvel aménagement de Shamrock que je trouve très réussi en général! 

• By Dart974
      Quelqu'un a entendu parler du projet de Mondev au 3915 de Rouen? Il me semble que ça fait un moment qu'il est affiché sur le site, mais pas très populaire. Merci
    • By Gilbert
      Développement vert de l'îlot du Monument National, entre les rues Clark/René-Lévesque/St-Laurent/Ste-Catherine.

• By Gabmtl
      Un nouveau projet de District Atwater, dessiné par Kanva, aux coins de la rue de l'Église et du boulevard LaSalle, à Verdun (en face de l'auditorium et de la future plage). Une place semi-publique devrait être aménagé à même le lot.
      Concept présenté hier devant les citoyens qui étaient appelés à partager leurs questions et commentaires au sujet du projet. Il est donc possible qu'il change quelque peu d'allure.
      Le nombre d'étages, soit 6, devrait rester le même par contre.
      Il s'agit d'un très beau projet et d'une bonne hauteur pour le secteur.