Aller au contenu

Nuberri Appartements - 12 étages (2020)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 19 heures, Acajou a dit :

Les développements à l'est semblent être bien partis. Je ne sais pas vraiment où poster ça mais j'ai vu une pancarte pour le terrain St Hubert/Ontario mais je suis passé trop vite pour comprendre s'il s'agissait d'une annonce de projet ou simplement une annonce 'terrain disponible'. Quelqu'un a des infos là dessus ?

Oui c'est le Zenith de Mondev

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

1211, rue Berri

nuberri.jpg

Quote

Emplacement: 1215 rue Berri
Hauteur en étages: 12
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: Mondev
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: 
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 10/25/2017 à 12:03, Hyacinthe a dit :

Non, c'est un projet de logements et de bureaux d'organismes communautaires faits par Rayside avec le Fonds FTQ.

Exact, c'est la Maison TAPAJEURS. Apparemment c'est toujours d'actualité, même si l'échéancier n'est pas respecté. 

Voilà ce que j'ai pu trouver :

 

tapaj.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'en-tête, ce que l'on voit ici réfère à l'intersection St-Hubert et Ontario. Le design à dû être modifié, car certains éléments récupérés de l'ancien édifice (la base, la pierre) n'existent plus puisque le terrain est vague. À moins que le nouveau design reprenne ces deux choses de l'édifice démoli. Quant aux "glaçons", on les a sans doute volés à la tour des Canadiens2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Incroyable des fois ce qu'on trouve en fouillant innocemment sur un projet... je vous fais part de mes découvertes! :)

Je me demandais qui était le promoteur du projet ou le propriétaire du terrain. Rep SOCIETE EN COMMANDITE POGGI 1

L'adresse postale de la société est le 4770 AV DE KENT 214, soit le même bureau que la compagnie de gestion immobilière Gestion Galleria et de SOCIETE EN COMMANDITE POGGI 2. L'un des deux actionnaires de la compagnie est Richard Dubrovsky, qu'on soupçonne de copinage disons dans des affaires d'octroi de contrat pour l'Hopital Général Juif. Il est aussi administrateur de la Sec Poggi 2, de la même adresse.

Il est aussi "impliqués dans de multiples transactions financières avec des prête-noms du parrain Vito Rizzuto" et "important actionnaire" Société de placements Ace,. La société est impliqué dans le projet de Bois des Caryers, dans lequel était impliqué "Tony et Ricardo Magi, proches de la mafia". La société a aussi prêté plus de 17 M$ pour le projet YUL de Kheng Ly, qui "a été accusé de blanchiment d’argent pour le compte d’un réseau asiatique de trafic de drogue en 2004" mais dont les accusations ont été abandonnées (néanmoins, "son employé dans le bureau de change qu’il exploitait à l’époque a cependant purgé une peine de 16 mois de prison pour cette affaire")

Intéressant tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...