Aller au contenu

Le Duke - 25 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 12 heures, Anderson a dit :

11 juin 2019

J’ai fait exprès d’inclure le chantier de la banque Nationale et le Bureau en gros. C’est tout un potentiel immobilier, ce côté de boulevard! 

C16ECFDB-8433-4521-B933-E72E30D862C5.jpeg

Superbe photo. Au moins les touristes américains ou canadiens qui empruntent cette entrée principale de la métropole, en direction du centre-ville peuvent admirer autre chose que les affreux buildings de Griffixtown, la vue du côté est du boulevard Robert Bourassa est vraiment spectaculaire, et ce n'est qu'un début.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steve a dit :

why do they not plant evergreens in the city?

La question que je me pose depuis des années ! 

Ça sert à quoi de planter seulement des arbres qui sont seulement " là" en été, on devrait avoir un truc comme quoi un arbre sur 2 est un conifère ! On aurait du vert même en hiver 🌲

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, alihoufani a dit :

La question que je me pose depuis des années ! 

Ça sert à quoi de planter seulement des arbres qui sont seulement " là" en été, on devrait avoir un truc comme quoi un arbre sur 2 est un conifère ! On aurait du vert même en hiver 🌲

Bah... des conifères ça pousse en "cône" généralement... donc plus ils grossissent, moins y'a de place sur les trottoirs! Sinon, il faut constamment couper les branches du bas.

Mais oui, dans les parcs on doit faire un peu de place aux conifères. En plus, c'est joli en hiver.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet édifice ça vraiment amener de la fraîcheur sur le boulevard Robert-Bourassa! Le premier de plusieurs nouveaux projets le long de cette rue.

Avec les bus de la Rive-Sud qui disparaîtront et l’arrivée de boisseaux résidants, le parc et les installations au milieu seront bondées je l’espère ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...