Aller au contenu

Le Duke - 25 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Il y aura un IGA au rez-de-chaussé pour enfin désservir la population de la cité multimédia.

Bonne nouvelle pour les résidents présents et futurs. Sans vouloir faire de la publicité à quiconque, IGA offre une belle gamme de produits. A mon avis pour un quartier appelé à recevoir une importante clientèle de gens à l'aise, ce sera mieux que les chaines plus généralistes comme les Maxi et Super C.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, nephersir7 said:

Reste à voir si ça sera un vrai IGA ou un IGA-dépanneur comme sur le boulevard St-Laurent

IMG_20180914_185645.jpg

C'est confirmé que ce sera un vrai de vrai IGA qui fera la totalité du rez-de-chaussé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-09 à 08:47, acpnc a dit :

Les contraintes du sol trop meuble ont posé un défi à la construction des fondations, qui auront pris plus de temps que la moyenne. Rappelons-nous notamment l'enceinte construite en palplanches pour le retenir et le fond boueux et argileux qui nuisait à la machinerie.

Tout est maintenant sous contrôle et ce projet devrait sortir de terre d'ici un mois ou deux.

J'aurais plutôt dit +/-3 mois, étant donné la profondeur et l'étendue du lot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, FrancSoisD a dit :

J'aurais plutôt dit +/-3 mois, étant donné la profondeur et l'étendue du lot. :)

Je te crois sur parole puisque je ne peux pas juger par moi-même, étant pris (non pas malpris) dans la neige de Charlevoix.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-01-19 at 12:59 PM, Rocco said:

C'est confirmé que ce sera un vrai de vrai IGA qui fera la totalité du rez-de-chaussé.

C'est pratique, mais c'est pas dans l'gros luxe d'un boulevard amené à peut-être devenir un symbole de Montréal. Bureau en gros, IGA.... sur le front du boulevard je sais pas. P-e que le IGA serait mieux en 2ieme étage, avec quelque chose d'envergure au RDC.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MDCM a dit :

C'est pratique, mais c'est pas dans l'gros luxe d'un boulevard amené à peut-être devenir un symbole de Montréal. Bureau en gros, IGA.... sur le front du boulevard je sais pas. P-e que le IGA serait mieux en 2ieme étage, avec quelque chose d'envergure au RDC.

Pour le Bureau en Gros, sans vouloir partir une rumeur, pour moi il est clair que ses jours sont comptés. Quant au IGA, c'est vrai qu'au deuxième niveau il serait peut-être plus discret ou au premier sous-sol. Reste à voir si l'espace est prévu pour ça. Dans le cas contraire on pourrait très bien lui donner l'apparence d'une épicerie fine comme la chaine Bristol Farm à Los Angeles où j'allais à certaines escales. https://www.yelp.com/biz/bristol-farms-los-angeles-2        Ces épiceries ont une gamme de produits ultra raffinés et présentés avec art. On voudrait tout acheter tellement tout à l'air si appétissant. Alors voilà pour IGA une belle occasion de se distinguer sur la (future) plus belle rue de Montréal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...