Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

Il y a 16 heures, franktko a dit :

J'imagine qu'on devrait voir de la promotion et des ventes avant le début de construction...

À moins que les espèces ont tellement fait de cash avec leurs autres projets et qu'ils ont une confiance totale de tout liquider rapidement ?

Il y avait une publicité pleine page dans LaPresse+ aujourd’hui. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

17 hours ago, Gio22 said:

I dont know if it has to do with the project, but i noticed containers and a digger on the site. 

 

They have been using the site to store material and machines from the YUL site for a few years. I don't think this is from 1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mondo_Grosso a dit :

There is no official height yet, the maximum is 120m though.

C'est déjà officiel depuis le printemps : 37 étages - 120m

Le 2018-05-04 à 19:08, franktko a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-16 à 16:33, UrbMtl a dit :

C'est déjà officiel depuis le printemps : 37 étages - 120m

 

C'est un peu homogène comme gestion des hauteurs sur R-L. Quatre tours parfaitement collées sur le trottoir du côté Sud et toutes avec exactement la même hauteur. De plus cette tour ressemblera en quelque sorte à celle du Holiday Inn de par sa forme rectangulaire et orientée dans le même axe Nord-Sud.

Bien content que l'on construit sur ce terrain abandonné mais une tour un peu différente des autres de par sa hauteur (en plus ou en moins) et /ou avec une orientation différente par rapport aux autres serait la bienvenue également pour briser ce sentiment d'homogénéité horizontale. A cet égard, le concept du Babylone m'apparaissait plus intéressant. Tout de même bizarre de parler de gestion de hauteur et permettre littéralement la construction d'un mur au Sud de R-L sans rien de l'autre côté de la rue...

Du pont Champlain, ça peut donner une bonne impression mais du canal Lachine, je me demande bien au final quel effet cela aura sur le skyline de Montréal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit peut etre une bêtise, mais j'ai cru lire quelque part que les éléments décoratifs ne sont pas comptés dans la limite de hauteur. Pou éviter cet effet plafond plat, pourquoi ils ne rajoutent jamais une petite flèche ou quoi ? un peu comme la tour McGill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 18

      immobilier commercial actualités

    2. 765

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    3. 3 873
    4. 3 873

      Royalmount

    5. 3 873

      Royalmount

×
×
  • Créer...