Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

Il y a 17 heures, mtlrdp a dit :

The main tower takes up such a small portion of the construction site, it's insane ( only in Montreal do you see such stupidity )

Oui sur 10 000 villes dans le monde, c'est juste Montréal -___- exagération much

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 4 minutes, Ousb a dit :

Je trouve qu’on prend trop au sérieux des petits commentaires parfois. Je comprends qu’on soit fers de notre ville mais come on guys it’s not that deep loool. C’était surement juste une façon de parler. 

C'est un bon point, qui vaut aussi pour d'autres aspects de la vie ici comme ailleurs.  La publicité et la propagande s'ingénient à faire nous croire, en tant qu'individus et en tant que citoyens d'une ville ou d'une nation, que nous sommes "uniques" à tous égards.  Parfois nous sommes prétendument les meilleurs, et parfois les pires.  Je présume que les évaluations négatives sont en réalité des appels insistants pour corriger des situations dérangeantes.  

"Seulement à Montréal/Only in Montreal" commence à être usé comme slogan.

Dans le cas du Quinzecent, de bonnes raisons peuvent expliquer la configuration inhabituelle (à défaut d'être "unique").  Ce serait bien de les découvrir et de nous les faire connaître.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Né entre les rapides a dit :

"Seulement à Montréal/Only in Montreal" commence à être usé comme slogan.

Absolument et la plupart du temps sur ce forum l'expression vient appuyer un point de vue péjoratif envers Montréal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...