Aller au contenu

Terre des hommes


Rocco

Messages recommendés

À 16 ans j'avais demander à la personne de la ronde qui faisais mon entrevue qu'elle était l'utilité de ce pont (je le voyais par la fenêtre derrière elle) je crois que l'impertinence de ma question a fait en sorte que j'ai pas eu la job... Une chance que j'ai étudier en urbanisme à la place 😂 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
1 hour ago, Ti-Pierre said:

Le pavillon du Canada c'était la pyramide inversé et de mémoire elle avait un nom indien

Le pavillon du Canada comportait plusieurs édifices dont le Katimavik (pyramide inversée) mais pas seulement. Le pavillon avec le logo de l'expo qu'on voit encore sur ma photo précédente faisait partie du pavillon du Canada. Rigueur, rigueur, rigueur.

img_5929.jpg

img_5970_m.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rocco a dit :

Le pavillon du Canada comportait plusieurs édifices dont le Katimavik (pyramide inversée) mais pas seulement. Le pavillon avec le logo de l'expo qu'on voit encore sur l'image faisait partie du pavillon du Canada. Rigueur, rigueur, rigueur.

Mon cher Rocco, calmos avec ta rigueur, rigueur, rigueur... dont tu ne fais pas toujours preuve d'ailleurs.

Sérieux, là on est vraiment dans une situation de ... 

(@SameGuy, stop drinking whatever you're drinking)

... sodomie de drosophiles à nouveau, 

Si on fait une recherche gougueule img « Pavillon du Canada Expo 1967 » on tombe sur des centaines de photos de ça, tu as même un petit drapeau de l'Unifolié en bonus

06M_P685S2D203P51.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...