Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2019-11-08 at 9:15 PM, Sultanator said:

Ce projet va COMPLÈTEMENT changé Griffintown. Tant en terme de densification, offre commerciale, achalandage, et traffic bien sûr. Bien hâte de voir ce projet terminé !

J'aime ton enthousiasme 😃

C'est certain que 500 nouvelles unités, ça va ajouter de la vie, et de la demande pour les commerces locaux, il sera aussi intéressant de voir l'offre commercial au RDC, ce serait bien des terrasses extérieures. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MDCM a dit :

J'aime ton enthousiasme 😃

C'est certain que 500 nouvelles unités, ça va ajouter de la vie, et de la demande pour les commerces locaux, il sera aussi intéressant de voir l'offre commercial au RDC, ce serait bien des terrasses extérieures. 

Ma physio de la clinique Kinatex m'a dit qu'il y aura un succursale de Cacao 70 et un gym. Elle s'était informée auprès du promoteur, car elle cherche à faire des partenariats avec les futurs commerçants.
Il y a aussi le conjoint de Dany Turcotte qui va y ouvrir une galerie d'art.
Et une autre source m'a dit qu'Avril aurait changer d'avis et s'installerait dans Griffintown « malgré le manque de stationnement »

 

Il y a deux nouvelles images sur le site Web

Ilot_11_photomatch_review02_crop_photoshop.jpg

20171101_CLOSEUP-MR-enveloppe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Gabmtl said:

Simonak que c'est laid les deux blocs sur Peel.

I know, right? Y'a t'il meme une personne qui dit "wow c'est beau je l'adore"?  What were they thinking with this style that seemed popular a few years back? You see it on various buildings across the city. Who the f#$ is responsible for it? They should be prevented from ever designing buildings again. Ok, end of rant. 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le 2019-11-12 à 22:38, Mondo_Grosso a dit :

20191112_161950.jpg

 

 

Il y a 22 heures, Gabmtl a dit :

Simonak que c'est laid les deux blocs sur Peel.

C'est effectivement peu esthétique, mais le mal est fait. Cependant en regardant autour, on remarque qu'il y a encore plusieurs terrains qui pourront être développés éventuellement. Ces derniers finiront par cacher la vue en noyant l'ensemble par de nouvelles constructions. Ce n'est pas la solution idéale, néanmoins il faudra bien vivre avec, en attendant qu'on ait une véritable politique plus affirmée sur la qualité architecturale à Montréal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    4. 360

      Règlement 3 X VAIN

    5. 360

      Règlement 3 X VAIN

×
×
  • Créer...