Aller au contenu

Messages recommendés

On 2021-09-26 at 9:52 PM, Rocco said:

Probably the two most disgusting projects going up in downtown Montreal right now (hormis Griffintown). I'll pick Art de Vivre over Enticy because of its height. No other reedeming qualities. Fugly. Generic. Mess.

Now I remember where I saw such terrible mishmash design before: the Marriott at YUL, designed in 2005 and opened in 2009.

 

AC591022-06BA-4C45-815A-F7EB5EFFE216.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, bêtement, je vais de loin le préférer l'Art de Vivre quand il sera complété. On voit bien que vous n'avez pas vécu la pathétique saga et l'affligeant spectacle longue durée du Holiday Inn de Montréal (actuel Sheraton). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Then again, who cares de qui prend les photos puisque je parlais de quelque chose de totalement différent donc je te replace intégralement mon texte que tu as cité 

Citation

Et bien moi, bêtement, je vais de loin le préférer l'Art de Vivre quand il sera complété. On voit bien que vous n'avez pas vécu la pathétique saga et l'affligeant spectacle longue durée du Holiday Inn de Montréal (actuel Sheraton). 

Comment peux-tu ramener ça à toi et tes photos ? Y'a absolument zéro lien ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, anjou a dit :

C'est plus beau en construction que complété. 

Parce que vous, vous savez déjà à quoi ça ressemblera un fois terminé ?  Pour ma part, j'ai une impression tout à fait différente de vous. J'aime les évocations que je vois. je trouve que ce projet a des airs digne du Bauhaus comme on peut voir dans ce dessin d'architecte qui date de 1922. Il s'agissait de la proposition de Walter Gropius et Adolf Meyer pour la tour du Chicago Tribune. 

image.png.1e6cc45a67041a6ca59181b37d4ffadc.png

 

J'attend de voir le revêtement de la partie réservée aux appartements pour me faire une idée plus juste. 

Il y a 16 heures, Kolev3000 a dit :

Gros Mystère en développement...

Mais de quoi s'agit-il ? De quel mystère parle-t-on ici ? 

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

On voit bien que vous n'avez pas vécu la pathétique saga et l'affligeant spectacle longue durée du Holiday Inn de Montréal (actuel Sheraton). 

Hôtel qui n'a jamais été construit intégralement tel que prévu !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yarabundi a dit :

Hôtel qui n'a jamais été construit intégralement tel que prévu !! 

Il était toppé lors de l'arrêt des travaux mais il devait également y avoir une sorte de resto tournant au sommet, non ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...