Jump to content

Recommended Posts

Pinned posts
  • Administrator

Hôtel Art de vivre (hôtel et appartements)

Member uploaded pictures are not shown to unregistered visitors.spacer.png

Create a free account or sign in to view the pictures.

Citation

Emplacement: Ancien Jardin Domtar
Hauteur en étages: 35
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: Canvar
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: 
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: hôtel de 143 chambres et de 252 appartements locatifs, 191 cases de stationnement souterrain

Edited by nephersir7

• 3 years later...

J'ai parlé à des employés de chantier de la STM...

Et l'ouverture de la sortie de métro (Ou édicule, je ne suis pas sûr du bon terme), dans le bâtiment est reporté à l'automne 2022 minimum...

Peut-être que ça donne un indice sur l'avancement et la complétion de l'édifice en général !

Oui, oui, je suis à l'aise de parler à des inconnus à 4 heures du matin et ils sont à l'aise de parler avec mooi🥺🥺🥺☺️😁😉😲

6 hours ago, Kolev3000 said:

Oui, oui, je suis à l'aise de parler à des inconnus à 4 heures du matin et ils sont à l'aise de parler avec mooi🥺🥺🥺☺️😁😉😲

Lol! À la STM, quelqu’un qui vient nous parler à 4hr du mat, y’a rien d’étrange là-dedans! On en voit des pas pires weirdos… et à toutes heures du jour 😉 😂🤣🤣!

Merci pour l’info…. J’ai bien hâte (ou pas) de voir le résultat de cet édifice. Les rendus ne donnent pas grand chose. On dirait un schéma de SkyScrapperPage. 

Edited by DavidGat77

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By IluvMTL
      Registre des lobbyistes
      HighMark Real Estate Group 
      Mandat : Période couverte par le mandat :du 2021-08-05 au 2022-06-30
      Contrepartie reçue ou à recevoir :moins de 10 000 $ 
      Objet des activités :Proposition législative ou réglementaire, résolution, orientation, programme ou plan d'action
      Renseignements utiles :
      Démarches auprès de titulaires de charges publiques de la Ville de Westmount et de la Ville de Montréal à l'arrondissement Ville-Marie en vue d'obtenir l'approbation d'un projet de construction d'un édifice à vocation mixte (résidentielle et commerciale) d'une hauteur de 10 étages ou plus; le tout conformément aux règles de zonage en vigueur (Règlement no 1303 à Westmount et Règlement 01-282) et à la grille des usages et normes de la zone C7-24-09 (dans Westmount) et la zone 0126 (dans Ville-Marie).
      Le terrain visé est localisé au coin sud-ouest de l'intersection des rues Atwater et Ste-Catherine. Le nouvel édifice seraient en mode locatif ou en condos et avec certaines parties en bureau et/ou pour des commerces de services au rez-de-chaussée. Des discussions avec les représentants des deux Villes débutent dans le but de confirmer le projet qu'il serait possible de construire.
      Institutions visées :
      Montréal Westmount
    • By IluvMTL
      Forage ce matin sur le terrain vacant à côté des Délices d'Amandine.

• By GDS
      From Rubin Rotman architectes Instragram
    • By GDS
      https://www.pzrealestate.com/building/980-saint-antoine-ouest/
      Tenants have started to receive eviction notices and lease non-renewals.  The building will be vacant in two years and will be demolished and replaced by a 34 storey residential tower.
      The same fate awaits 1000 Saint-Antoine, but that is only 6 years from now. They are capping those leases to 5 years.

• Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value