Aller au contenu

Messages recommendés

il y a une heure, Megafolie a dit :

12 septembre 

DE9B16C7-1579-4BE4-B019-17AC04F1530F.jpeg

Les fameux tuyaux de retenu de sol devraient disparaitre incessamment car ils commencent à faire obstacle aux travaux. Il semble cependant que la dalle près du boulevard de Maisonneuve ne soit pas encore assez élevée pour prendre le relais, bien que cela ne devrait pas trop tarder. Une fois le chantier libéré de ses entraves, l'édifice devrait enfin monter plus rapidement. Malheureusement dans le processus nous perdrons le recul sur la magnifique perspective de l'arrière de l'immeuble de l'ONF. On ne peut pas tout avoir...  :veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
6 minutes ago, eastender85 said:

J'ai 37 ans croyez-vous qu'il y a des chances que je vois celui-là toppé de mon vivant !?

Sûrement mais fête pas trop au toppage, ça sera pas bon pour le coeur rendu là.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eastender85 a dit :

J'ai 37 ans croyez-vous qu'il y a des chances que je vois celui-là toppé de mon vivant !?

Je ne vois jamais d'ouvriers sur les photos de ce site. Est-ce que la prochaine personne du forum qui passe par là le jour pourrait faire un décompte des employés qui travaillent sur ce chantier et nous le communiquer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.stm.info/fr/infos/etat-du-service/travaux/place-des-arts
 

Travaux en cours à la station Place-des-Arts

Le projet en bref

Impacts sur les déplacements des clients

Impacts sur les résidents du secteur

En savoir plus sur ce projet

Debut de l'onglet Le projet en bref

Le projet en bref

Un nouveau projet immobilier par un promoteur privé intégrera l'édicule De Bleury Nord au sein du nouveau bâtiment. Nous profiterons donc de la fermeture de l’édicule pour débuter des travaux d’accessibilité, afin de doter la station d’ascenseurs.

Durée des travaux : 11 mars 2019 à avril 2022

Nature des travaux : nouvel édicule et installation d'ascenseurs

Impacts métro : oui

Impacts bus : oui

Texte important

La station reste ouverte pendant les travaux. Seul l’édicule De Bleury Nord est fermé. L’accès le plus proche est situé sur De Bleury, au sud du boulevard De Maisonneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...