Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 20 heures, yarabundi a dit :

Au rythme où ça creuse, le TOM sera terminé avant qu'une grue soit installée sur ce site !! (Le TOM est bien toujours en construction n'est-ce pas ? )

Cool !! Quelqu'un m'a donné une réaction négative pour un commentaire qui se voulait une blague -le fameux "running gag" de Denis qui n'en finit plus de terminer le TOM.  Provenant probablement d'un p'tit nouveau !!

C'est quasiment drôle !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-09-10 at 8:19 PM, SkahHigh said:

Je dirais que si des gens habitent dedans, il est pas mal terminé...

vendredi dernier il n'était pas terminé.  Il manquait encore du revêtement à l'entrée sur la rue Union.  Ceci dit je ne doute pas que des personnes aient accepté la livraison.  Il y a quinze ans j'ai moi-même accepté un condo 'terminé' dans un immeuble pas terminé.  Le projet a fait faillite entre-temps et tous les propriétaires se sont retrouvés avec des hypothèques légales de sous-entrepreneurs non-payés, et un immeuble dont les parties communes et le terrain étaient encore sur le rough.  J'ai eu ma leçon... et je ne souhaite pas cela aux acheteurs du TOM ou tout autre projet mal géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-11 à 09:58, yarabundi a dit :

Cool !! Quelqu'un m'a donné une réaction négative pour un commentaire qui se voulait une blague -le fameux "running gag" de Denis qui n'en finit plus de terminer le TOM.  Provenant probablement d'un p'tit nouveau !!

C'est quasiment drôle !!

Est-ce qu’on peut arrêter de déraper avec les downvotes sur chaque fil s’il vous plaît?

Lorsqu’on s’en fout, on ne ressent pas le besoin d’en parler chaque fois que ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...