Aller au contenu

Symphonia Pop - 32 étages (2021)


Rusty

Messages recommendés

il y a 4 minutes, Hyacinthe a dit :

Voici le permis d’excavation.

(Quand on regarde le publireportage de la Gazette (payé par le promoteur), on réalise que la compagnie n’est pas Westclift

Merci!

Cependant, Développement Symphonia est une "branche" de Westcliff. 

http://www.westcliff.ca/en/61-development-opportunity-symphonia-pop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Westcliff est sur le bord de commencer les travaux selon les indices recueillis. Plus bizarre, c’est le terrain adjacent (200 m environ) avec des palissades placardées de Symphonia Pop, on voit une pépine qui a remué de la terre, creusé des trous et répandu du gravier. Aucun indice là cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-04 à 17:57, Rocco a dit :

Ca fait des années que c'est retardé, et là ils retardent même la nouvelle mouture! One word: Westcliff.

Leur marque de commerce, avec une pancarte depuis au moins 15-20 ans sur le site derrière le siège de l'OACI...

Le 2018-09-07 à 00:20, Rocco a dit :

Nuff said.

Screenshot_20180907-001950_Samsung Internet.jpg

"M'as l'crère quand m'as l'vouère", surtout avec Westcliffe! :P

Le 2018-09-11 à 16:54, Hyacinthe a dit :

Et voici le constructeur 

5A3ED8D8-F2B6-4C90-AFE2-56C505AB1571.jpeg

Une pancarte de Magil ne veut rien dire tant qu'il n'y a pas d'excavation poussée (autre que des tests de sols ou du nivellement esthétique) sur le site!

Plusieurs promoteurs (Samcon à plus d'une reprise, Brivia pour le YUL si je ne me trompais pas, et j'en oublie) ont stationné du matériel et des excavatrices sur leur terrain pour faire croire à une construction en cours ou imminente, alors qu'ils n'étaient même pas rendus à 50% d'unités vendues... Espérant peut-être en vain que ça accélère les ventes d'unités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de l’hypothèse à la Samcon: c’est le site le plus loin, le plus isolé de IdS. Il faut rouler longtemps et à dessein pour arriver là. Rien à voir avec un terrain exposé au centre-ville. Par ailleurs le site où l’on a travaillé à quelques centaines de mètres donne l’impressIon d’être destiné à un pavillon des ventes. Tous les indices pointent vers un début imminent des travaux.

Modifié par Hyacinthe
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...