Aller au contenu

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 151
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 8 heures, eastender85 a dit :

As tu l'intention de faire ce commentaire sur chaque projet qui n'est pas encore en route lol ? 🤪

J’ai voulu faire une mise à jour pour deux endroits devant lesquels je suis passé et où ce qui est annoncé dans le fil ne s’avère pas. Je crois qu’on a tendance à penser en général que tout va rondement, ce qui est rarement le cas en construction. Mon commentaire avait peut-être l’air idiot, mais il remet les pendules à l’heure. Je constate que que ce genre de commentaire n’est pas au goût de tous. Je vais donc être plus parcimonieux par égard aux cœurs sensibles. Et je ne m’adresse pas tant à eastender85 qui saupoudre au moins un peu d’humour qu’aux voteurs de l’ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hyacinthe a dit :

J’ai voulu faire une mise à jour pour deux endroits devant lesquels je suis passé et où ce qui est annoncé dans le fil ne s’avère pas. Je crois qu’on a tendance à penser en général que tout va rondement, ce qui est rarement le cas en construction. Mon commentaire avait peut-être l’air idiot, mais il remet les pendules à l’heure. Je constate que que ce genre de commentaire n’est pas au goût de tous. Je vais donc être plus parcimonieux par égard aux cœurs sensibles. Et je ne m’adresse pas tant à eastender85 qui saupoudre au moins un peu d’humour qu’aux voteurs de l’ombre.

Ton commentaire est instructif pour ceux qui n'ont pas la chance de voir en direct ce qui se passe sur le terrain. J'aime bien ce petit édifice qui a plus de gueule que ses deux voisins de part et d'autre, aussi j'espère vraiment que ce projet locatif verra le jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...