LeTravailleur

chomedey Équinoxe Lévesque - 26 étages (2019)

Recommended Posts

Pinned posts

Équinoxe Lévesque

equinoxlevesques.png

Citation

Emplacement: Chomedey
Hauteur en étages: 26
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: 
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: 
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 

Je fais des petits tests avec une nouvelle caméra, donc dans les prochains jours, je ferai une tournée un peu plus complète des projets lavallois!

Deux points de vue originaux de la nouvelle tour Équinoxe : du viaduc du Souvenir... et du Mont-Royal! Elle me semble toppée, peut-être à un étage près.

Équinoxe1.JPG

Équinoxe2.JPG

Edited by LeTravailleur

Il y a 12 heures, LeTravailleur a dit :

Deux points de vue originaux de la nouvelle tour Équinoxe : du viaduc du Souvenir... et du Mont-Royal!

Équinoxe1.JPG

Je me demandais bien ce que c'était lors d'une rando sur le mont Royal hier soir. J'ai eu un doute puis me suis dit que ça ne pouvait être la plus haute tour du 1400 Sauvé O. (le nom est-il quelque chose comme Voltige?), qui serait quelques degrés plus à l'est de ce point de vue, et ne me souvenant pas d'avoir lu qu'elle était en construction. Merci de m'avoir éclairé! ;)

il y a 2 minutes, FrancSoisD a dit :

Je me demandais bien ce que c'était lors d'une rando sur le mont Royal hier soir. J'ai eu un doute puis me suis dit que ça ne pouvait être la plus haute tour du 1400 Sauvé O. (le nom est-il quelque chose comme Voltige?), qui serait quelques degrés plus à l'est de ce point de vue, et ne me souvenant pas d'avoir lu qu'elle était en construction. Merci de m'avoir éclairé! ;)

La construction de la tour Panora du projet Voltige a débuté mais elle n'est pas encore sortie du sol , ils en sont aux fondations.

Il y a 4 heures, sim a dit :

La construction de la tour Panora du projet Voltige a débuté mais elle n'est pas encore sortie du sol , ils en sont aux fondations.

Je cherchais la grue en scrutant vers ce secteur, mais comme c'était à la brunante, je repasserai de jour. ;)

Il est complété.