Aller au contenu

My Urban Exploration


DonPictures

Messages recommendés

Inusité, audacieux, original, insolite et téméraire, mais ça fait partie du jeu comme tu le dis. Je constate que non seulement tu vis une passion, mais elle est en même temps nourrie par une bonne dose de talent. Tu ne fais pas parler tes photos, elles crient littéralement et ne peuvent nous laisser indifférent. Voilà véritablement la  base de l'art: toucher les individus en suscitant toutes sortes d'émotions.

Bravo! tu as tout ce qu'il faut pour réussir et je t'encourage à poursuivre, car c'est ainsi que les grandes carrières prennent racine, poussées par une passion débordante. :applause:

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 13:34, acpnc a dit :

Inusité, audacieux, original, insolite et téméraire, mais ça fait partie du jeu comme tu le dis. Je constate que non seulement tu vis une passion, mais elle est en même temps nourrie par une bonne dose de talent. Tu ne fais pas parler tes photos, elles crient littéralement et ne peuvent nous laisser indifférent. Voilà véritablement la  base de l'art: toucher les individus en suscitant toutes sortes d'émotions.

Bravo! tu as tout ce qu'il faut pour réussir et je t'encourage à poursuivre, car c'est ainsi que les grandes carrières prennent racine, poussées par une passion débordante. 

 

 

Merci Énormément! Un des plus belle commentaire que j'ai reçu. Et très "vrai" aussi! C'est vraiment un passion que je veux approfondir !

Le 26/08/2017 à 15:49, Mtlx a dit :

I love people who SEE the world they are in. You clearly do. And you feel your surroundings; they speak to you and you to them through your technology. Your photos are poetry and storytelling. Very beautiful. Thank you. Merci. A really swell and appropriate addition to MtlUrb.

There's always a story behind my pictures and I'm glad that you see it that way. Thank you!

 

-----------------------

 

J'ai commencé à faire de la photo depuis janvier, quand que je venais de recevoir ma caméra qu'on m'avait offert pour ma fête, qui était en septembre, mais les rabais étaient en décembre! Je savais que j'avais cette passion dans le sang, j'aimais faire des montages, la musique me guidait dans mon imagination. Je n'avais pas eu un enfance facile, je m'exprimais peu. C'est maintenant grâce à la photographie, mes vidéos, que je fais passer ces imaginations, ce que j'ai toujours voulu montrer au monde, me faire une place.

Voilà d'autres photos que j'ai ajouté.

Voyez plus sur mon instagram: @donpicturehd https://www.instagram.com/donpicturehd/

 

Airplane.png

Black Hawk Beach.png

Decarie.png

electro parade.png

falling camera.png

Grande Roue.png

Julep ride.png

Mont-Royal & Stade Olympique de MONTREAL.png

Mont-Royal.png

oldport inception.png

Operation Theater.png

Séquence 04.00_00_05_13.Image fixe001.png

taverne 1.png

taverne 2.png

The Girl in REd.png

train highway.png

Tunnel 4.png

Tunnel 5.png

crane 2.png

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la photographie, je suis cependant un mauvais photographe parce que je ne sais pas aller au de-là de l'image. C'est un talent que je n'ai pas, mais que je reconnais et admire chez certains qui comme toi ont cette merveilleuse intelligence intuitive.

Tu choisis le détail mais pourtant pas au détriment de l'ensemble. Avec ce regard pointu, tu inspires immédiatement une histoire qui prend naissance paradoxalement dans l'esprit de l'observateur, soit sous forme de dialogue ou de suggestion. C'est ça l'art, indépendamment du médium.

Ce qui me rappelle un peu l'oeuvre d'Antoine Désilet https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Desilets qui savait faire parler les objets les plus inusités et nous transporter ailleurs, même à partir de paysages archi connus du public.

Nous avons besoin de tous les artistes dans toutes les disciplines, parce qu'ils enrichissent notre vision du monde. D'une certaine façon ils passent par les objets extérieurs pour nous révéler un aspect intérieur de notre propre monde émotionnel, qu'ils éveillent spontanément par leur créations.

En quelque sorte les artistes sont des magiciens, comme les magiciens sont des artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...