Aller au contenu

SAX sur le fleuve - 7 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

Le design est intéressant, par contre je me demande s’il est vraiment adapté à notre réalité: avec notre climat, il me semble que de plus grandes fenêtres auraient maximisé l’ensoleillement, ce qui serait un bénéfice la majorité de l’année. Je serais curieux de voir ce que ça donne vu de l’intérieur des unités, avec des fenêtres horizontales superposées séparées par une bande de mur... intrigant.

C’est difficile à se faire une opinion définitive sur les photos, mais on dirait aussi que la qualité des panneaux préfabriqués et de leur assemblage (alignement notamment) laisse à désirer. Ça me fait un peu penser au Louis Bohème, une idée interessante mal exécutée lors de la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé aujourd'hui en bixi . J'ai été surpris pas les petites fenestres à l'arrière, mais comme l'a déjà mentionné quelqu'un, les plupart des condos donnent sur le fleuve. Je trouve le projet intéressant. Le constructeur est Pomerleau donc a priori ça a l'air d'un projet de qualité.

L' Adresse a l'air un peu isolé et difficile à trouver. j'imagine que ce n'est pas évident de se faire livrer une pizza...Les condos sont de grosses unités, de plus de 1000 pieds carrés. Les prix sont très élevé (plus de 700k avant taxes). Je vous laisse deviner a quelle clientèle ça s'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, GIGI said:

Je suis passé aujourd'hui en bixi . J'ai été surpris pas les petites fenestres à l'arrière, mais comme l'a déjà mentionné quelqu'un, les plupart des condos donnent sur le fleuve. Je trouve le projet intéressant. Le constructeur est Pomerleau donc a priori ça a l'air d'un projet de qualité.

L' Adresse a l'air un peu isolé et difficile à trouver. j'imagine que ce n'est pas évident de se faire livrer une pizza...Les condos sont de grosses unités, de plus de 1000 pieds carrés. Les prix sont très élevé (plus de 700k avant taxes). Je vous laisse deviner a quelle clientèle ça s'adresse...

Le monde interlope, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder ce qui est à vendre dans les environs pour constater que les prix correspondent au marché, si on considère que c'est une nouvelle construction et au bord de l'eau. Les unités sont au minimum de 1200 carrés. Pourquoi cibler ce projet en particulier comme étant louche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...