Aller au contenu

151-157 rue Sainte-Catherine est - 7 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Projet annulé?

il y a 55 minutes, Mondo_Grosso a dit :

New restaurant replacing Dans Le Noir in the gay village, called Galaxa. Very original concept, it's like being in an airplane.

https://youtu.be/uEvdLlGHs3o

Ceci dit, avec un menu aussi dispendieux et un concept aussi douteux, je mets un 5$ que le resto ferme dans moins de 2 ans. 

http://galaxa.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, UrbMtl said:

Projet annulé?

Ceci dit, avec un menu aussi dispendieux et un concept aussi douteux, je mets un 5$ que le resto ferme dans moins de 2 ans. 

http://galaxa.ca/

Des tortellinis sauce rosée avec une salade césar 79$!?

Et un menu avec 5 items seulement....

Je dis 2 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MDCM a dit :

Des tortellinis sauce rosée avec une salade césar 79$!?

Et un menu avec 5 items seulement....

Je dis 2 mois. 

C'est difficile de prendre les gens pour des cons à ce point à Montréal quand tu sais le nombre de bons restaurants que tu as en ville... Dans 2 mois, c'est fermé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MDCM a dit :

Des tortellinis sauce rosée avec une salade césar 79$!?

Et un menu avec 5 items seulement....

Je dis 2 mois. 

Le menu est tellement ridicule que je me demande si c'est pas juste un blague en bout de ligne. Ça ne fait aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne comprends pas qui a eu cette idée. On dirait qu'il se réveille d'un coma de 40 ans. Il ne propose même pas de la bouffe vraiment intéressante. Et un concept de manger comme dans un avion? okay.....................................

Je me rappelle qu'il y avait un resto à NY sur le thème de la planète mars. Mars 2038, qq chose comme ça. Une entrée comme un manège à Walt Disney qui te faisait croire que tu partais en fusée pour mars, puis un resto au décor comme si on était dans des grottes creusées dans le sol de la planète rouge, des serveurs déguisés en extra-terrestre, des noms de burgers sortis d'un roman de Jack Vance. Bref, amusant et rigolo, avec des enfants, of course. Ça a duré qq années, mais même à NY, c'est mort. 

Ici, on se rappelle la Maison hantée, qui a eu qq bonnes années.

Mais franchement, on est pu là, me semble.

Oh, and more than anything else : 80 bucks for a meal? You gotta propose something more than a plane mock-up decoration, my friends! N'est pas Toqué ou Joe Beef qui veut.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un menu amateur préparé par un chef qui n’a pas ou peu d’expérience soit en gestion ou en cuisine , c’est plutôt évident . 

Même en décortiquant le food cost approximatif de chaque item , c’est impossible de vendre ça pour 79$ . Ce n’est pas très élaboré . 

Je vais joindre le train et dire que ça va fermer . Ou changer de chef aux 6 mois ça arrive aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...