Aller au contenu

jerry

Messages recommendés

Celui du Portugal me fait un peu penser à l'Elbphilharmonie de Hambourg, un magnifique chef-d'oeuvre.

Bien sûr, les goûts sont subjectifs, mais s,il y a des architectures grossières, j'imagine qu'il doit y avoir aussi des critiques qui le sont aussi. Rendu là, comme disait Claude Barzotti, c'est une question de feeling.?

 

Elbphil.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Normand Hamel a dit :

J'ai déjà partagé ces évocations il y a un certain temps déjà, mais compte tenu de l'intérêt j'ai cru bon de les partager à nouveau. Celles-ci nous montre l'intérieur du Rodier et sa belle structure en fonte, une première à l'époque.

1- Concept 6.jpg

2- Concept 5.jpg

3- Concept 4.jpg

4- Concept 3.jpg

5- Concept 7.jpg

Merci beaucoup Normand Hamel pour les évocations. C'est un projet sublime. Très Montréal! Un vrai petit bijoux qui renaît et qui reste à découvrir en se déambulant dans la ville. J'ai tout de suite envie d'entrer et de me baigner dans l'ambiance de cet immeuble. Si le minou est là pendant que je visite je serai encore plus charmé . Je le nomme "Charles"  :) 

Modifié par Mtlx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MtlMan a dit :

Bien sûr, les goûts sont subjectifs, mais s,il y a des architectures grossières, j'imagine qu'il doit y avoir aussi des critiques qui le sont aussi. Rendu là, comme disait Claude Barzotti, c'est une question de feeling.?

C'est le genre de projet qui fait des vagues et tes lunettes de soleil sont on ne peut plus appropriées! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MtlMan a dit :

Celui du Portugal me fait un peu penser à l'Elbphilharmonie de Hambourg, un magnifique chef-d'oeuvre.

Bien sûr, les goûts sont subjectifs, mais s,il y a des architectures grossières, j'imagine qu'il doit y avoir aussi des critiques qui le sont aussi. Rendu là, comme disait Claude Barzotti, c'est une question de feeling.?

 

Elbphil.jpg

Citation

 

44293513_1690714907705497_8719344971695521792_o.jpg


 

Toi et moi accordons beaucoup d'importance à l'esthétisme et l'architecture. Je suis convaincu qu'on s'entend pour dire qu'il y a une différence entre la qualité d'intégration de l'ajout contemporain entre les deux exemples mentionnés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Monsieur_MA a dit :

Il n'a vraiment rien à faire se Zonek. Il faudrait lui trouver une occupation comme déblayer à fond les trottoirs, ramasser les déchets et les me.. de chien.

Je l'ai déjà croisé en train de faire ce tag sur le mur d'un édifice commercial. Il est parti vite à vélo avant que je réalise ce qu'il faisait..

Image may contain: outdoor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎01‎-‎11 à 12:57, ScarletCoral a dit :

Je l'ai déjà croisé en train de faire ce tag sur le mur d'un édifice commercial. Il est parti vite à vélo avant que je réalise ce qu'il faisait..

Image may contain: outdoor

J'aimerais bien le rencontrer ce Zonek. Nous aurions une bonne conversation et ainsi je pourrai laisser libre cours à mes impulsions artistiques moi aussi. C'est quand même incroyable toute la pollution visuelle créée par ces petits voyous. Si tu le rencontre à nouveau ScarletCoral, svp prends une photo de lui et publie celle-ci afin que nous puissions enfin connaître ces artistes en manque de reconnaissance.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...