Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, Ti-Pierre a dit :

D'après moi ils vont monter 1 à 2 étages sur la petite encore et ensuite ils vont s'attaquer à la plus haute

avant de monter les grues plus haute. Cela me semble plausible moins de perte de temps

Je serais surpris qu'ils construisent 850 logements locatifs d'un coup, ils vont plutôt y aller par phases (1 et 2 bien distinctes) pour ne pas noyer le marché du secteur. N'oublions pas qu'il y aura d'autres immeubles avec du locatif dans le coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, acpnc a dit :

Je serais surpris qu'ils construisent 850 logements locatifs d'un coup, ils vont plutôt y aller par phases (1 et 2 bien distinctes) pour ne pas noyer le marché du secteur. N'oublions pas qu'il y aura d'autres immeubles avec du locatif dans le coin. 

Pourtant ce n'est pas ce qui manque, une demande en locatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, la1994 a dit :

Pourtant ce n'est pas ce qui manque, une demande en locatif

Une chose est sûre si le marché est vraiment favorable, le promoteur n'hésitera pas à construire, si son financement le permet. Il faut dire que les institutions financières sont devenues plus frileuses depuis la pandémie. D'ailleurs le taux de vacances dans les édifices à condos du c-v (même si ce n'est pas du locatif) sont un indicateur qui incite à la prudence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, acpnc a dit :

Une chose est sûre si le marché est vraiment favorable, le promoteur n'hésitera pas à construire, si son financement le permet. Il faut dire que les institutions financières sont devenues plus frileuses depuis la pandémie. D'ailleurs le taux de vacances dans les édifices à condos du c-v (même si ce n'est pas du locatif) sont un indicateur qui incite à la prudence. 

Le financement ne devrait pas poser de problème puisque le promoteur est la compagnie d’assurance Great West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ti-Pierre a dit :

D'après moi ils vont monter 1 à 2 étages sur la petite encore et ensuite ils vont s'attaquer à la plus haute

Nope, ils ont déjà clairement indiqué qu'ils termineraient la plus petite en premier lieu et que la grande serait érigée plus tard. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Doctor D a dit :

So they complete the base before starting second tower?

They don't really have the choice to do so. Only joking. ;)

Je pensais que le basilaire d'environ 7 étages serait «plein» mais en regardant la deuxième photo de David Saint-Laurent j'ai l'impression que la partie allant du troisième au septième étage sera en forme de « U ».  Difficile de l'affirmer avec certitude avec les deux seuls rendus que l'on a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, KOOL said:

They don't really have the choice to do so. Only joking. ;)

Je pensais que le basilaire d'environ 7 étages serait «plein» mais en regardant la deuxième photo de David Saint-Laurent j'ai l'impression que la partie allant du troisième au septième étage sera en forme de « U ».  Difficile de l'affirmer avec certitude avec les deux seuls rendus que l'on a. 

Une autre tour au revêtement douteux ? Drummond 3.0 ? Tour des Canadiens 4 ? Si l'on regarde le verre semble près de celui utilisé pour les projets susmentionnés , sauf qu'il est noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...