Aller au contenu

Messages recommendés

40 minutes ago, go_habs_go said:

LOL @ "les deux gratte ciel" geez our standards had dropped big-time in the '80's...

In fact, our standards were going UP again in the 80s after the dreadful office towers of the 70s. 2020 or 2001 university, anyone? Place Capitole (Rogers tower)? Shall I go on?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 11 heures, KOOL a dit :

La rue totalement dékalissée en avant-plan c'est Beyrouth ou Bleury  ?

Je suis tellement irrité et fatigué de lire un peu partout des commentaires de ce genre. Comparer Montréal à Beyrouth !! C'est franchement ridicule. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, yarabundi a dit :

Je suis tellement irrité et fatigué de lire un peu partout des commentaires de ce genre. Comparer Montréal à Beyrouth !! C'est franchement ridicule. 

Moi ce qui m'irrite ce sont les bien-pensants qui se plaisent à sodomiser les drosoplhiles. « Rue de Beyrouth » ou encore « banlieue moscovite » sont des expressions consacrées qui datent de plusieurs décennies. Et ce qui est particulièrement grotesque, c'est de se faire tomber dessus presque systématiquement lorsque l'on ose employer de telles formules. C'est à vous décourager de participer è la vie de ce forum. À l'avenir je ferai très attention de dire « non voyants » ou « personnes de petite taille » si jamais il me passait par l'esprit de parler d'aveugle ou de nain. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My uncle visited from Europe in the 80s and as I was driving him to his downtown hotel from Dorval via the 520, he was aghast and remarked, “I didn’t know Montreal was bombed during the War!!”

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-22 à 13:26, SameGuy a dit :

My uncle visited from Europe in the 80s and as I was driving him to his downtown hotel from Dorval via the 520, he was aghast and remarked, “I didn’t know Montreal was bombed during the War!!”

C'est vrai qu'à l'époque il y avait tellement de terrains vacants en ville qu'on aurait pu croire le fait d'une guerre. :sigh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe one day we'll finally elect a mayor who will fix our disgusting roads, someone who will put an end to the corruption that has made Montreal a laughing stock in north America. I've watched dozens of driving videos posted on you-tube taken all over the U.S. and Canada, and I must say I've yet to see a city with worse roads than Montreal (not even Winnipeg)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, mtlrdp said:

Maybe one day we'll finally elect a mayor who will fix our disgusting roads, someone who will put an end to the corruption that has made Montreal a laughing stock in north America. I've watched dozens of driving videos posted on you-tube taken all over the U.S. and Canada, and I must say I've yet to see a city with worse roads than Montreal (not even Winnipeg)

NYC and SoCal would love to have a word with you. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...