Aller au contenu

Messages recommendés

22 minutes ago, Miska said:

Oh. Certain vont prier pour un batiment en particulier...

770 Notre-Dame Ouest pour ne pas le mentionner !

Tu m'as fait chercher... Si je peux me permettre, je vais donner un petit indice tout en respectant ton souhait de ne pas le nommer!

BEG.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Les boys, vous vous excitez le poil des jambes pour rien. Ce site est limité à 80m, ce qui ferait environ 1,50m par étage.😉

@ Le homard vert : j'ai bien hâte de découvrir quelle bâtisse sera démolie pour faire place à la tour de 55 étages que tu évoques. Thanks for the partial scoop. 😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KOOL a dit :

Les boys, vous vous excitez le poil des jambes pour rien. Ce site est limité à 80m, ce qui ferait environ 1,50m par étage.😉

Une dérogation, ça se demande!  Considérant ce qui se construit autour du Bureau en gros, une dérogation aurait de fortes chances d'être accordée.  D'autant plus que peu de résidents du secteur affecté risque de signer un registre forçant la tenue d'un référendum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop continuer la disgression mais c'est vrai que le dit site est collé sur du 120+.

Sinon peut-on déduire ou parier sur un site potentiel pour une démolition plus construction d'un 55 étage ? 😊

 

120plus.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rauly84 a dit :

Montreal needs to get better in desiging the buildings of it future skyline  , these and other new propose towers are very generic for my taste. If the city cannot build tall , then at least build beautiful ! 

ps : Glad Montreal is getting a mini boom 

Hard to call it a mini-boom now

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-10-23 at 3:43 PM, Gabmtl said:

Frankto a ajouté ces tours à ses modèles 3D (tiré de son post sur SSP)

Ce coin, tel qu'on l'imaginait, sera très dense!

48944468268_e382aee3f2_h.jpg

En fait, le secteur est loin d'être aussi dense que les îlots Shbk-Bleury-Concorde-P-K-Aylmer, puis R-L-Drummond-Ave-des-Canadiens-dlM... et ça "respire" amplement au niveau de la rue malgré les tours de 120+ m! 👍

D'ailleurs, Bleury-du Parc rejoint le "club des profonds canyons", auprès de R-L, de Maisonneuve O., Sherbrooke O., R-B! 😃

14 hours ago, greenlobster said:

[...] nouvelle tour mixte  sur un site au centre-ville avec bâtisse à démolir + ou - 55 étages , détails à venir . Les annonces vont débouler avant la fin de l'année . Montréal est sur un lance , ça vas prendre de la main-d’œuvre qualifiée pour suivre la cadence.

600 Peel + Gare centrale + Cité internationale! (Think big, 'sti!) :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...