MTLskyline Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elix Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 C'est crissement laite! J'en reviens pas! Je crois qu'il aurait été mieux de conserver ce patrimoine historique que de construire une horreur comme ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted May 11, 2008 Administrator Share Posted May 11, 2008 heuuuu.... wak!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertpuant Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Je comprend pas, moi même en voulant faire quelque chose de laite ça donnerait quelque chose de mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Le plus étonnant là-dedans c'est qu'un architecte aie eu l'audace de présenter ça à un client qui a accepté le design et que par la suite la Ville de Chicoutimi aie accepté également le concept. Comment se fait-il que nulle part pendant toutes ces étapes personne ne se soit dit que c'est plus laid que laid et qu'il ne fallait absolument pas qu'une telle horreur soit construite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMtl Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 À brailler. Surtout quand on sait qu'ils démolissent une belle maison pour construire à la place cette verrue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamthewalrus Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 c'est LAID ! !! ! la seule explication possible selon moi c'est que le maire est aveugle ou qu'il y a eu une petite passe d'argent quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted May 11, 2008 Administrator Share Posted May 11, 2008 ^^^ Ou il était tout simplement excité qu'il y ait un projet d'envergure dans sa ville. Il a dut le trouver automatiquement beau. Il le trouvera probablement laid quand la tour prendra forme. hé! Ça me rappelle des gens à Montréal, qui peuvent dire qu'un projet est le plus beau depuis longtemps, mais qui crachent dessus une fois qu'il monte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Wow.. en tant que personne qui fait lui-meme ses propres "design" en architecture, j'ai tendance a trouver tout plus ou moins beau car je sais que ce n'est pas facile et que ca prend du temps a faire. Mais cette tour la... est... AFFREUSE. C'EST LAID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 c'est LAID ! !! ! la seule explication possible selon moi c'est que le maire est aveugle ou qu'il y a eu une petite passe d'argent quelque part Est-ce qu'on parle ici du Maire Jean là là Tremblay qui a fait la manchette à Infoman toute l'année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.