Jump to content

    Recommended Posts

    • Replies 29
    • Created
    • Last Reply

    Le plus étonnant là-dedans c'est qu'un architecte aie eu l'audace de présenter ça à un client qui a accepté le design et que par la suite la Ville de Chicoutimi aie accepté également le concept. Comment se fait-il que nulle part pendant toutes ces étapes personne ne se soit dit que c'est plus laid que laid et qu'il ne fallait absolument pas qu'une telle horreur soit construite ?

    Link to comment
    Share on other sites

    • Administrator

    ^^^ Ou il était tout simplement excité qu'il y ait un projet d'envergure dans sa ville. Il a dut le trouver automatiquement beau. Il le trouvera probablement laid quand la tour prendra forme.

     

    hé! Ça me rappelle des gens à Montréal, qui peuvent dire qu'un projet est le plus beau depuis longtemps, mais qui crachent dessus une fois qu'il monte!;)

    Link to comment
    Share on other sites

    Wow.. en tant que personne qui fait lui-meme ses propres "design" en architecture, j'ai tendance a trouver tout plus ou moins beau car je sais que ce n'est pas facile et que ca prend du temps a faire.

     

    Mais cette tour la... est... AFFREUSE.

     

    C'EST LAID

     

    :eek2:

    Link to comment
    Share on other sites

    c'est LAID ! !! !

     

    la seule explication possible selon moi c'est que le maire est aveugle ou qu'il y a eu une petite passe d'argent quelque part

     

    Est-ce qu'on parle ici du Maire Jean là là Tremblay qui a fait la manchette à Infoman toute l'année?

    Link to comment
    Share on other sites

    Archived

    This topic is now archived and is closed to further replies.




    ×
    ×
    • Create New...