Jump to content

Recommended Posts

• Replies 29
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le plus étonnant là-dedans c'est qu'un architecte aie eu l'audace de présenter ça à un client qui a accepté le design et que par la suite la Ville de Chicoutimi aie accepté également le concept. Comment se fait-il que nulle part pendant toutes ces étapes personne ne se soit dit que c'est plus laid que laid et qu'il ne fallait absolument pas qu'une telle horreur soit construite ?

• Administrator

^^^ Ou il était tout simplement excité qu'il y ait un projet d'envergure dans sa ville. Il a dut le trouver automatiquement beau. Il le trouvera probablement laid quand la tour prendra forme.

hé! Ça me rappelle des gens à Montréal, qui peuvent dire qu'un projet est le plus beau depuis longtemps, mais qui crachent dessus une fois qu'il monte!;)

Wow.. en tant que personne qui fait lui-meme ses propres "design" en architecture, j'ai tendance a trouver tout plus ou moins beau car je sais que ce n'est pas facile et que ca prend du temps a faire.

Mais cette tour la... est... AFFREUSE.

C'EST LAID

:eek2:

c'est LAID ! !! !

la seule explication possible selon moi c'est que le maire est aveugle ou qu'il y a eu une petite passe d'argent quelque part

Est-ce qu'on parle ici du Maire Jean là là Tremblay qui a fait la manchette à Infoman toute l'année?