Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

il y a 58 minutes, acpnc a dit :

Jolie photo même si la date est erronée. Mauvais jour et surtout mauvaise année, à moins que tu utilises un autre calendrier qui m'est encore inconnu? :veryhappy:

La date est bonne, il s'agit du 27 janvier 2020. Tout de suite après il y a eu la Covid et ce chantier n'a pas bougé depuis un an. Je t'explique le truc en détaisl car je sais que tu vis en région éloignée. :silly:;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, KOOL a dit :

La date est bonne, il s'agit du 27 janvier 2020. Tout de suite après il y a eu la Covid et ce chantier n'a pas bougé depuis un an. Je t'explique le truc en détaisl car je sais que tu vis en région éloignée. :silly:;)

À moins que tu ne fasses de l'ironie, ce qui me va très bien car il ne faut pas se prendre trop au sérieux dans la vie...

Le 2020-01-27 à 23:13, denpanosekai a dit :

2020 01 27 

 

IMG_20200127_082307.jpg

Voici tout de même l'état du chantier qui correspond réellement à la date du 27 janvier 2020. :D

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, acpnc a dit :

À moins que tu ne fasses de l'ironie, ce qui me va très bien car il ne faut pas se prendre trop au sérieux dans la vie...

Il y avait quand même une très petite pointe d'ironie car le 27 janvier 2020 a bel et bien existé dans le calendrier grégorien. Et comme on a déjà pris quelques bières ensemble lors des Mini-Meet de MTLurb (dans le temps où l'on pouvait avoir une vie sociale) je savais que c'était le genre d'humour qui ne t'offusquerait pas. Évidemment les p'tis nouveaux ne savent même pas que ces chouettes réunions avaient déjà existé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

Il y avait quand même une très petite pointe d'ironie car le 27 janvier 2020 a bel et bien existé dans le calendrier grégorien. Et comme on a déjà pris quelques bières ensemble lors des Mini-Meet de MTLurb (dans le temps où l'on pouvait avoir une vie sociale) je savais que c'était le genre d'humour qui ne t'offusquerait pas. Évidemment les p'tis nouveaux ne savent même pas que ces chouettes réunions avaient déjà existé. 

Bien d'accord, j'espère d'ailleurs que l'on retrouvera ces mini-meet super sympathiques pour ne pas perdre le vrai contact humain qui nous fait tant défaut actuellement. En passant ton humour est toujours apprécié, surtout sur Mtlurb où je trouve l'atmosphère plutôt assez lourde sur certains fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...