Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

Ce revêtement a définitivement une apparence naturelle, ce qui est de bonne augure pour cette partie des murs au niveau de la rue. Cette perception ne pourra d'ailleurs que s'accentuer avec la patine du temps. Donc excellent choix qui pourra servir d'exemple pour d'autres projets similaires. :thumbsup:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rocco a dit :

C'est définitivement une pierre style travertin. On peut le comparer au pre-fab qu'il mettent côté ruelle. Bref, c'est beau et c'est chic.

Pour une fois nous sommes complètement d'accord et comme c'est positif je l'ai souligné, comme je le fais toujours pour tout le monde. Remarque que même si je déplore parfois ton attitude grincheuse et certaines opinions trop tranchées. Je vois cette apparente adversité comme une occasion d'aller plus loin dans tes raisonnements, en les récupérant pour présenter un autre point de vue. Après tout c'est à ça que sert un forum: échanger des informations et des points de vue, débattre d'idées en faisant avancer constructivement les fils de discussions, tout en manifestant à chaque occasion la meilleure bonne foi possible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lot of members were disappointed when the renders for this building were revealed, saying that it wasn't a worthy follow-up to L'Avenue. Hopefully the sight of these high quality finishes will bring some around to liking this building and remove doubts concerning Broccolini's upcoming projects. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...