Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

Le ‎2020‎-‎07‎-‎01 à 01:54, Matt a dit :

Un peu pres 1 quart de sa hauteur coulée. Ca va pas mal vite (maintenant)

Vous avez bien raison. Déjà 9 étages complétées d'un total de 35/36. Bientôt ils vont enlever l'échafaudage autour de la façade du Dominion Building.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, internationalx a dit :

Isn't there a historic facade that lines rue Gauvin that is going to be put back together?  

Non, la facade donne sur Saint-Antoine, elle tient toujours debout dans son intégralité, tout juste derrière les roulottes de chantier et les immenses panneaux Brocco. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOL a dit :

Non, la facade donne sur Saint-Antoine, elle tient toujours debout dans son intégralité, tout juste derrière les roulottes de chantier et les immenses panneaux Brocco. ;) 

Sur la maquette on peut voir que la façade sur Gauvin sera reconstruite à l’identique, je crois qu’il l’avait démonté pour facilité l’accès au chantier et juste garder la principale sur St-Antoine avec une structure de renforcement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dominic723 a dit :

Sur la maquette on peut voir que la façade sur Gauvin sera reconstruite à l’identique, je crois qu’il l’avait démonté pour facilité l’accès au chantier et juste garder la principale sur St-Antoine avec une structure de renforcement 

Ah merci pour la précision, je ne savais que la façade sur Gauvin serait reconstruite à l'identique. ;)

@ denpanosekai : ce n'est pas moi qui t'a downoté mais je n'en pense pas moins car tu sais très bien que je voulais dire Saint-Jacques. D'ailleurs Dominic a fait le même lapsus que moi parce que je l'ai induit en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...