Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Dominic723 a dit :

Yup, ça serait bien d'avoir une des 2 bannières, cependant est-ce que la crise actuelle va créer des délais pour les ouvertures d'hôtels de luxe, car pas de touristes internationals et les hôtels sont fermés

La crise est "Parfaite" présentement, pour les acheteur du Loews, Car cela leur permet de commencer les travaux, en dérangeant le moins possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, maxi2515 a dit :

La crise est "Parfaite" présentement, pour les acheteur du Loews, Car cela leur permet de commencer les travaux, en dérangeant le moins possible. 

True, mais reste que la reprise du luxe et du tourisme sera quand meme étalée sur plusieurs mois, si c'est pas années. C'est un bon temps pour les travaux, en espérant que la clientèle sois au rendez-vous à leur ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dominic723 a dit :

True, mais reste que la reprise du luxe et du tourisme sera quand meme étalée sur plusieurs mois, si c'est pas années. C'est un bon temps pour les travaux, en espérant que la clientèle sois au rendez-vous à leur ouverture

Le Luxe as deja repris en force ! Tu devrais voir le Holt présentement il font des affaire d'or ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
10 hours ago, Rocco said:

Bon quand ça va me tenter de dépenser 15$ pour un Latté je vais aller faire un tour. Entre temps, j'ai un jeans à aller acheter chez Pantorama.

C'est 5 $ pour un latte, ce qui est assez standard pour un café haut de gamme. On est d'accord q'un latté chez McDo à 2,50$ n'est pas la même qualité, et ce n'est pas servi dans le même décor.

Je ne dis pas de prendre votre café matinale chez Holt tous les matins, mais c'est un bel choix pour un brunch en ville.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mondo_Grosso a dit :

C'est 5 $ pour un latte, ce qui est assez standard pour un café haut de gamme. On est d'accord q'un latté chez McDo à 2,50$ n'est pas la même qualité, et ce n'est pas servi dans le même décor.

Je ne dis pas de prendre votre café matinale chez Holt tous les matins, mais c'est un bel choix pour un brunch en ville.

Malgré que le café du Mcdo est surprenant et même bon, et qu'un café au Starbucks peut revenir à plus que 5$ sans être haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mondo_Grosso a dit :

C'est 5 $ pour un latte, ce qui est assez standard pour un café haut de gamme. On est d'accord q'un latté chez McDo à 2,50$ n'est pas la même qualité, et ce n'est pas servi dans le même décor.

Je ne dis pas de prendre votre café matinale chez Holt tous les matins, mais c'est un bel choix pour un brunch en ville.

Tres très correct comme prix ! Il est meme moins chère que celui du lounge du Four Seasons, 

Le café Holt as été pensé pour être compétitif avec les resto qui l'entour, L'endroit agira aussi de traiteur lors d'événement a l'intérieur du magasin. 

Montréal peux être fier d'avoir un espace de luxe qui rivalise avec les plus grand, grand magasin de luxe au monde ! On y retrouve l'espace chaussure le plus grand au canada ! et près de 100 marque de luxe, Le Holt de montreal est devenue de facto plus attrayant que celui de Toronto et Vancouver 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mondo_Grosso a dit :

J'ai visité cette semaine, et wow il y avait plein de monde à chaque étage. J'évite de photographier des gens en public, donc mais images ne démontrent pas le nombre de personnes présentes.

L'ensemble est magnifique, bravo Holt Renfrew Ogilvy. Le nouveau café holt est excellent aussi, je le recommande vivement. 

20200627_135703.jpg

20200627_135603.jpg

20200627_135516.jpg

20200627_133548.jpg

20200627_133209.jpg

20200627_132011.jpg

20200627_131844.jpg

20200627_131014.jpg

20200627_120305.jpg

20200627_121659.jpg

20200627_134411.jpg

20200627_133725.jpg

20200627_132053.jpg

20200627_131330.jpg

Wow! C'est élégant mais simpliste. Il faut vraiment que j'y aille prochaine fois que je viens à Montréal.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    2. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    3. 1 784

      Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale

    4. 12 866

      REM (ligne A) - Discussion générale

    5. 2 582

      Skyline de Montréal ​

×
×
  • Créer...