Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

il y a 29 minutes, Walkscore a dit :

Qu'est-ce qu'un projet privé pour toi?

À par celui-ci, je pensais qu'ils adoptaient tous la même procédure de vente plus ou moins

Essentiellement non (para-)gouvernementale. Je peux exclure les projets des fonds de pensions de cet ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction de 20% sur la réservation de chmabre durant la 1re semaine

https://www.lapresse.ca/voyage/nouvelles/201904/15/01-5222255-lhotel-four-seasons-ouvrira-plus-tot-que-prevu.php

Publié le 15 avril 2019 à 12h15 | Mis à jour à 12h15

L'Hôtel Four Seasons ouvrira plus tôt que prévu

ÈVE DUMAS
La Presse

À la mi-février, le Four Seasons avait annoncé que l'hôtel acceptait les réservations pour les séjours débutant le 1er juin.

La semaine dernière, la date a été devancée au 8 mai, pour l'ouverture officielle de cette pièce maîtresse du quartier Mille carré doré de Montréal.

Le restaurant Marcus recevra également ses premiers clients le 8 mai. Notez que le prix des chambres est réduit de 20 % pour la première semaine.

https://www.fourseasons.com/montreal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi... ☺️.         J économise comme un fou pour me permettre un peu de luxe.  C est avec un immense plaisir que je partage ces images merveilleuse avec vous! Joignez vous à moi pour vous laisser emporter dans un autre monde! 😊Ces images sont disponibles sur le site de l hôtel. 

1555273499116.jpg

CFS_1243_original.jpg

MQU_044_aspect16x9.jpg

MQU_046_original.jpg

unnamed.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, enrigue9 said:

Comptez sur moi... ☺️.         J économise comme un fou pour me permettre un peu de luxe.  C est avec un immense plaisir que je partage ces images merveilleuse avec vous! Joignez vous à moi pour vous laisser emporter dans un autre monde! 😊Ces images sont disponibles sur le site de l hôtel. 

1555273499116.jpg

CFS_1243_original.jpg

MQU_044_aspect16x9.jpg

MQU_046_original.jpg

unnamed.jpg

Tu n'es pas supposé 'économiser' pour te payer ce luxe..

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, enrigue9 a dit :

Une nuit dans la chambre la moins dispendieuse dans ce somptueux hôtel commencera à 500$ sans compter les taxes. Quand on gagne le salaire médian du Québec, qui est d environ 35 000$ par an, on ne peut se permettre d y aller comme ça, sans penser au reste du mois. La majorité des Montréalais ne peuvent pas s' offrir une nuit  là sans planification et plusieurs ne peuvent même pas rêver y aller. Les choses sont très dispendieuses au Québec et au Canada. Une fois l impôt déduit, il ne reste pas grand chose comme salaire net pour vivre. Moi même, c est mon quotidien, comme d innombrables québécois ! Cet hôtel vise une clientèle assez fortunée. Les gens bien nantis ne courent pas les rues malheureusement et s en sortir économiquement n est pas une mince affaire pour plusieurs  . Pour ma part, je suis un de ces québécois qui travaille dur et intelligemment pour atteindre la liberté financière. J aime énormément les belles choses et j aime beaucoup rêver.Passer une dans ce merveilleux hôtel va me motiver davantage et me donner un avant goût de la liberté financière. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mes objectifs.Je me rend compte à quel point les riches sont chanceux d un côté. ☺️

Tout en respectant cet objectif que tu poursuis, il ne faudrait que tu te laisses piéger par ces beaux mirages. C'est bien de s'entourer de beauté, cela peut favoriser un certain bien-être et même inspirer de très bons sentiments, dont celui de vouloir partager avec autrui. Cependant les véritables besoins de l'être dépassent largement le monde matériel, qui ne peut que créer l'illusion du bonheur. 

Dans ma longue carrière à Air Canada, j'aimais beaucoup travailler dans la section première classe. Parce les passagers étaient moins nombreux et cela me permettait de leur donner un véritable service personnalisé. Cependant d'après ma propre expérience, c'est dans cette section de l'avion où on trouvait paradoxalement le plus grand pourcentage de gens insatisfaits, anxieux et même parfois vraiment misérables.

Il fallait donc avoir beaucoup de générosité, faire preuve d'abnégation et user de psychologie pour tenter de leur rendre le vol agréable. Je parle bien sûr ici d'une minorité heureusement, mais le phénomène était suffisamment frappant pour réaliser que l'argent, le luxe et même la célébrité ne fait vraiment pas le bonheur, parfois même c'est le contraire. :/

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, enrigue9 said:

Une nuit dans la chambre la moins dispendieuse dans ce somptueux hôtel commencera à 500$ sans compter les taxes. Quand on gagne le salaire médian du Québec, qui est d environ 35 000$ par an, on ne peut se permettre d y aller comme ça, sans penser au reste du mois. La majorité des Montréalais ne peuvent pas s' offrir une nuit  là sans planification et plusieurs ne peuvent même pas rêver y aller. Les choses sont très dispendieuses au Québec et au Canada. Une fois l impôt déduit, il ne reste pas grand chose comme salaire net pour vivre. Moi même, c est mon quotidien, comme d innombrables québécois ! Cet hôtel vise une clientèle assez fortunée. Les gens bien nantis ne courent pas les rues malheureusement et s en sortir économiquement n est pas une mince affaire pour plusieurs  . Pour ma part, je suis un de ces québécois qui travaille dur et intelligemment pour atteindre la liberté financière. J aime énormément les belles choses et j aime beaucoup rêver.Passer une dans ce merveilleux hôtel va me motiver davantage et me donner un avant goût de la liberté financière. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mes objectifs.Je me rend compte à quel point les riches sont chanceux d un côté. ☺️

Mon dieu...

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...