Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...

Cette rue aura les adresses les plus prestigieuses dans quelques années . La pandémie n’a aidé personne , ni même Paris et New York , ils ont leurs lots de locaux vacants. Le stationnement coin De la Montagne et De Maisonneuve deviendra sous peu un complexe immobilier luxueux .Château  d’ivoire vient s’ouvrir sa nouvelle enseigne luxueuse sur la rue . Moose Knuckles ouvrira son magasin phare au côté du Four Seasons et il y a des rumeurs que Cartier cherche à revenir à Montréal et recherche un local sur De la Montagne. Donc éventuellement, l’affreux Wandas disparaîtra sous peu . Soyons patient .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Yes je vais enfin pouvoir m'acheter mon manteau à mille piasse.

Ajoute au moins un zéro si tu veux avoir une chance de te "distinguer" un tant soit peu.

Mais je comprends et je respecte le sens de ton message.  Le mien sur les mêmes photos aurait été quelque chose comme "Bof" -- Rien de remarquable, rien d'extraordinaire, rien pour me convaincre que Montréal est devenue une ville riche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, mtl1642 said:

Cette rue aura les adresses les plus prestigieuses dans quelques années . La pandémie n’a aidé personne , ni même Paris et New York , ils ont leurs lots de locaux vacants. Le stationnement coin De la Montagne et De Maisonneuve deviendra sous peu un complexe immobilier luxueux .Château  d’ivoire vient s’ouvrir sa nouvelle enseigne luxueuse sur la rue . Moose Knuckles ouvrira son magasin phare au côté du Four Seasons et il y a des rumeurs que Cartier cherche à revenir à Montréal et recherche un local sur De la Montagne. Donc éventuellement, l’affreux Wandas disparaîtra sous peu . Soyons patient .

Close Wandas? probably the busiest on the street!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, mtl1642 said:

 Donc éventuellement, l’affreux Wandas disparaîtra sous peu . Soyons patient .

Dont bet on that. Après avoir fait leur tour de magasinage à acheter des bébelles de luxe à leur blonde, les gars vont continuer à se payer une paire de boules en plastique pour décanter avant de rentrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rocco a dit :

Dont bet on that. Après avoir fait leur tour de magasinage à acheter des bébelles de luxe à leur blonde, les gars vont continuer à se payer une paire de boules en plastique pour décanter avant de rentrer.

"Peut-être" que la société a évolué, au sens où les clientes (que je suppose du genre féminin pour m'arrimer à ton propos) ont dorénavant des saccoches suffisamment bien garnies pour ne plus dépendre des largesses de leurs chums.  Et n'oublie pas non plus que des gars aux portefeuilles bien garnis sont aussi friands d'articles de luxe pour eux-mêmes depuis longtemps  -- et je doute que les "boules de plastique" soient particulièrement à leur goût.  

Il faudra trouver un autre motif pour spéculer sur l'éventuelle disparition de l'établissement en question.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-10-29 at 5:27 PM, mtl1642 said:

Cette rue aura les adresses les plus prestigieuses dans quelques années . La pandémie n’a aidé personne , ni même Paris et New York , ils ont leurs lots de locaux vacants. Le stationnement coin De la Montagne et De Maisonneuve deviendra sous peu un complexe immobilier luxueux .Château  d’ivoire vient s’ouvrir sa nouvelle enseigne luxueuse sur la rue . Moose Knuckles ouvrira son magasin phare au côté du Four Seasons et il y a des rumeurs que Cartier cherche à revenir à Montréal et recherche un local sur De la Montagne. Donc éventuellement, l’affreux Wandas disparaîtra sous peu . Soyons patient .

I would bet that the developers of 1455 de la Montagne are soliciting some high-end/luxury brands for the retail portion of the project.   This project is the lynchpin of this neighborhood... at this intersection, as it is right now,  it's pretty awful-looking all around.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-29 à 20:35, Rocco a dit :

Yes je vais enfin pouvoir m'acheter mon manteau à mille piasse.

Techniquement tu pouvais deja !! la marque est dispo chez Holt ! si non Makage juste un peu plus bas est meilleur !!! 

Le 2021-11-01 à 13:44, internationalx a dit :

I would bet that the developers of 1455 de la Montagne are soliciting some high-end/luxury brands for the retail portion of the project.   This project is the lynchpin of this neighborhood... at this intersection, as it is right now,  it's pretty awful-looking all around.  

its totally the case ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...