Jump to content

Merci, bonsoir

franktko
 Share

Recommended Posts

Dommage...

...

http://blogues.lapresse.ca/lapresseaffaires/immobilier/2017/03/27/merci-bonsoir/

Lundi 27 mars 2017 | Mise en ligne à 14h40 | Commenter Commentaires (40)

Merci, bonsoir

Chers lecteurs,
Après cinq ans d’activité et plus de 300 billets publiés, le Blogue immobilier tirera sous peu sa révérence.
Je vous remercie pour votre participation soutenue —et souvent intense— à ce blogue. Les milliers de commentaires que vous avez échangés ici ont permis d’en faire une véritable plateforme d’échanges, parfois conflictuelle, mais souvent enrichie grâce à vos vifs débats.
L’immobilier reste un sujet chaud, et je continuerai de m’y intéresser. Vous pourrez toujours lire mes articles sur ce thème dans La Presse, entremêlés à mes reportages internationaux et une foule d’autres dossiers économiques ou politiques.
Je vous invite aussi à me suivre et à interagir sur ma nouvelle page Facebook professionnelle.
Vous pouvez également me trouver sur Twitter.
Au plaisir de continuer d’échanger avec vous.
Maxime Bergeron

Le blogue immobilier - Auteur
  • Maxime Bergeron

Journaliste à La Presse depuis 2003, Maxime Bergeron a fait ses premières armes au Soleil de Québec après des études en journalisme à l’UQAM. Ses reportages l’ont mené des alumineries d’Arvida aux bidonvilles d’Accra, en passant par les gratte-ciels de Dubaï et les manifestations de Moscou. En parallèle à ses dossiers sur une panoplie de sujets économiques, il entretient depuis des années un vif intérêt pour l’immobilier.
  • Lire la suite »
  • Like 1