Aller au contenu

Lord Berri hotel will be turned into Fairfield inn by Marriott


Rusty

Messages recommendés

http://www.lordberri.com/francais/index.php

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’Hôtel Lord Berri deviendra le Fairfield by Marriott Montréal Centre-Ville à compter du 27 janvier 2019.

 

L'Hôtel Lord Berri, charmant hôtel au style européen, est avantageusement localisé au cœur du Quartier Latin, le carrefour culturel de Montréal.

Le quartier, qui incarne bien le rythme trépidant et animé de Montréal, regorge de restaurants et de terrasses, de bars-spectacles, de théâtres et de boutiques.

Toute l'année, vous y serez à quelques pas des attractions touristiques, activités culturelles et événements les plus intéressants de la métropole !

Bordé par le Vieux-Montréal, la rue Saint-Denis, la rue Sainte-Catherine et le Village, l'hôtel est situé à proximité de la Station centrale d'autobus et de la station de métro Berri-UQAM qui vous relient au Tout Montréal.

Les chambres
Nos 154 chambres et suites, décorées avec soin, plairont aux gens d'affaires exigeants autant qu'aux touristes à la recherche de confort et de détente. Environnement non-fumeurs. Chambres accessibles aux visiteurs à mobilité réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour cet hôtel, IluvMTL. Je parle d’un autre terrain, derrière Da Giovanni, Archambault et la tabagie. Et ce n’est pas non plus le chantier en cours à côté de la Caisse sur Berri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Hyacinthe said:

Je sais pour cet hôtel, IluvMTL. Je parle d’un autre terrain, derrière Da Giovanni, Archambault et la tabagie. Et ce n’est pas non plus le chantier en cours à côté de la Caisse sur Berri.

J'ai ajouté de l'info pour alimenter le sujet du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...