Aller au contenu

Rénovations à l'UQAM


Moi

Messages recommendés

 

Il y a 18 heures, Dominic723 a dit :

J'ai vu sur Twitter que pour les 50ans de l'UQAM, elle a fait sonner les cloches de son clocher! En espérant que ça devient permanent pour marquer les heures.  

Un Big Ben version montréalaise serait en effet sympathique. :veryhappy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est rendu qu'on remplace la brique aux 40 ans comme de la vulgaire tôle de vinyle. De la brique ça dure 100 ans et plus quand c'est bien entrenu. Que de dépenses inutiles! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Dominic723 said:

Ok expliquez moi le down vote sur mon commentaire ?

Y'a peut-être quelqu'un qui aime pas le son des cloches d'église.. Fais-toi en pas, la vie est belle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dominic723 a dit :

Ok expliquez moi le down vote sur mon commentaire ?

Certains downvotes sont ridicules et absolument infondés. Point final.

Je pense qu'il ne faut pas toujours chercher à comprendre. Et de mon côté j'ai tendance à aller voir les messages ayant obtenu des votes, positifs ou négatifs. J'utilise toujours mes réactions (lorsqu'il m'en reste) pour contrebalancer la stupidité évidente de certains downvotes et j'invite tous les membres à faire de même. Ainsi, si quelqu'un reçoit un -1 infondé, il il disparaîtra sous peu. S'il ne disparaît pas, il faut comprendre le message. Bref, même si c'est frustrant par moments, j'appuie ceux qui s'offusquent lorsque la discussion sort du sujet principal, particulièrement pour parler des downvotes (il y a un fil pour ça), des limites de hauteur (il y a aussi un fil pour ça), etc.

My 2 cents

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...