Jump to content
publicité

Recommended Posts

• 2 weeks later...
publicité
Posted

It’s going to look marvelous after they Finnish the project. Nice place for the kids to learn so they can support me in my old age. Bonnie chance mon amie.? Phototaken  July 18 th 2018 {JGF } 

4F9E1532-2500-4424-938C-44CBEEBBC4B7.jpeg

828C1A0B-B0A1-44D2-88AC-A0DC24FEC666.jpeg

• Haha 1
Posted
Le 2018-07-18 à 17:38, vincenzo a dit :

It should not be brick. Should be grey stone

Ne vous en faite pas l'an passé c'était la façade sur St-Catherine qui avais été refait. Ils ont simplement remplacer la brique par de la brique neuve de la même couleur. Aucun changement. A suivre pour le projet en cour mais je ne serait pas surpris de revoir la brique brune.

Posted
1 minute ago, berlude said:

Ne vous en faite pas l'an passé c'était la façade sur St-Catherine qui avais été refait. Ils ont simplement remplacer la brique par de la brique neuve de la même couleur. Aucun changement. A suivre pour le projet en cour mais je ne serait pas surpris de revoir la brique brune.

un gros manque d'opprtunité!

• Like 2
Posted

Si tu changes en "pierre", il faut que tu changes les édifices Judith Jasmin et Hubert Aquin au complet. De plus, je suis pas convaincu que la finition en pierref grise fit bien avec le style architectural.

Posted

Big project July .29th 2018 damn my legs keep move me. So I guess more pics today.Cheers my friends.{ JGF}

59263DDB-688D-49B4-B550-CB607D39AB1C.jpeg

8AA78F8E-33DC-4916-A239-EDFE40E11DAC.jpeg

• Like 2
  • 2 months later...
Posted
Just now, ydg said:

C'est l'ancien CLSC, qui est déménagé sur Ste-Catherine. C'était vieux là-dedans!

Exact. J'étais pas au courant que l'ESG allait s'y installer. Ce sont de très bonnes nouvelles.