Aller au contenu

Grande oeuvre murale de Leonard Cohen


mtlurb

Messages recommendés

You can totally tell how that picture went down:  

-  Painter is hanging off building and PR shill leans over the edge

PR person:  "Hey man, get up here!  Quick!  The mayor needs a picture with you in front of this mural!"  

Painters:  "WTF?  Can't you see I'm busy and this thing isn't done yet!?"

PR person:  "Don't you know it's ELECTION TIME!?  This painting won't be done till AFTER the election and we need this picture NOW!"

Result:  Codere grinning like a doofus in front of yet another incomplete Montreal project while painters look like they would like to be back on that wall.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe murale. Si on voulait qu'elle soit très visible, l'objectif a été atteint. Comme je l'ai déjà dit, j'aurais aimé qu'on souligne l'apport culturel de Cohen, dans le Quartier des spectacles, mais l'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien le faire sous une autre forme ailleurs dans la ville.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ferraro a dit :

Superbe murale. Si on voulait qu'elle soit très visible, l'objectif a été atteint. Comme je l'ai déjà dit, j'aurais aimé qu'on souligne l'apport culturel de Cohen, dans le Quartier des spectacles, mais l'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien le faire sous une autre forme ailleurs dans la ville.

Comme ici, sur Rachel près de Saint-Laurent. 

 

36447328642_94ebd6cf91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MontréalMartin a dit :

Comme ici, sur Rachel près de Saint-Laurent. 

 

36447328642_94ebd6cf91.jpg

C'est vrai, mais j'ai précisé dans mon dernier commentaire :  dans le Quartier des spectacles et sous une autre forme que la murale. Je n'ai pas encore vue cette murale sur place. Elle est un peu au nord du Quartier des spectacles, mais bon, comme Cohen vivait dans le coin... C'est bien une deuxième murale de Cohen, mais il me semble qu'il y aurait moyen de l'honorer au coeur du Quartier des spectacles, et sous une autre forme, ce que j'ai fait valoir.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...