Aller au contenu

Amati - 14 étages (2021)


JeffB

Messages recommendés

il y a 14 minutes, Powereborn a dit :

Merci beaucoup scarlet. De ce que je viens de lire, monsieur zaven a reçu plusieurs offres et les a toutes refuser, il n'y a rien qui indique qu'il va partir. Je pense qu'il veut récolter le maximum d'argent pour s'acheter son autre garage au centre ville plus un super appartement. Mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment amati a pu se lancer si le terrain n'etait pas sûr d'etre à eux. A qui appartient le terrain au final ?

A quoi ca sert de reparer si c'est pour detruire. 

Est ce qu'il serait possible que amati soit annulé à cause de son garage ?

Le terrain appartient à Devimco; tout le quadrilatère appartient à Devimco. C'est juste que Devimco a prêté le local sur Rioux au Pit Stop en attendant les réparations du garage et de la maison de M. Darakjian. Si tu regarde le DG sur Peel, tu vas voir une grille avec une entrée vers le Pit Stop  entre la TD et la Scotia. Devimco a construit par dessus l'immeuble et le droit de passage de M. Darakjian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oh d'accord, je comprends mieux. Donc le vrai garage se trouvait sur peel et celui de roux n'est que celui prêté par devimco.

Je me disais aussi, cela me semblait farfelu. Sais tu quand ils devraient achever les réparations pour ce monsieur ?

Merci scarlet, j'avais vraiment peu d'information à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...