Aller au contenu

Amati - 14 étages (2021)


JeffB

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 349
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Une personne qui connaît Zaven Darakjian, le propriétaire du Pit Stop, m'a dit que ce dernier a eu gain de cause contre Devimco pour l'instant.

Devimco ne pourra pas démolir le bâtiment de la rue Rioux dans lequel le Pit  Stop est logé temporairement tant que M. Darakjian ne peut pas réintégrer son bâtiment de la rue Peel. Donc, Devimco devra réparer les dommages du Pit Stop avant de pouvoir démolir les bâtiments sur la rue RIoux pour construire l'Amati et le reste des phases de l'îlot Sainte-Ann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScarletCoral a dit :

Une personne qui connaît Zaven Darakjian, le propriétaire du Pit Stop, m'a dit que ce dernier a eu gain de cause contre Devimco pour l'instant.

Devimco ne pourra pas démolir le bâtiment de la rue Rioux dans lequel le Pit  Stop est logé temporairement tant que M. Darakjian ne peut pas réintégrer son bâtiment de la rue Peel. Donc, Devimco devra réparer les dommages du Pit Stop avant de pouvoir démolir les bâtiments sur la rue RIoux pour construire l'Amati et le reste des phases de l'îlot Sainte-Ann.

C'est donc dire qu'il y aura un garage automobile coincé sous le District Peel? Quelle horreur. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut ! Quelqu'un aurait des nouvelles sur Amati ?

Je viens de lire le fil de conversation, je ne comprends pas bien les deux phases d'Amati. Dans les images, on ne voit qu'un seul bâtiment. Est-ce qu'ils vont construire les deux phases d'un coup ou bien il n'y aurait que la moitie de ce bâtiment construite initialement ? Sur les plans que j'ai vu, amati n'avait pas l'air découpé en deux phases.

Et c'est quoi cette histoire de garage. Les compagnies de constructions vendraient des résidences avant même de savoir s'ils peuvent avoir le terrain pour eux ?? Cela ne serait pas illégal ?

Dans ce cas, les toits ne seraient terminés que lorsque les deux phases d'Amati le sont aussi ?

Le bureau de vente m'a aussi dit que les logements locatifs St Ann n'auraient pas accès aux toits d'Amati et d'Elements, est-ce vrai ? Déjà qu'ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui construisaient St Ann alors qu'on dirait que si... Le bureau de vente m'a même dit qu'ils mettraient des barrières de protection pour que personne ne rentre dans la cour intérieur sans autorisation (même St Ann ne pourrait pas). Pourtant dans le plan, ça a l'air qu'il y a un chemin qui mène a St Ann, humm..

Aussi, le projet les bassins Musto qui sera construit juste derrière a l'air d’être le mur de glace de games of thrones. Je pensais qu'il y avait des limitations sur les hauteurs mais apparemment cela mesurerait 65 metres contre 44 metres pour Element/Amati. Il ne vaut mieux pas habiter juste en face ou alors on ne verrait plus le jour se lever ^^ 

 

Merci d'avance pour vos réponses, 

Modifié par Powereborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Powereborn a dit :

Et c'est quoi cette histoire de garage. Les compagnies de constructions vendraient des résidences avant même de savoir s'ils peuvent avoir le terrain pour eux ?? Cela ne serait pas illégal ?

L'histoir du Pit Stop, localisé temporaire sur Rioux
http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201308/01/01-4676014-le-gaulois-de-griffintown.php
http://www.journaldemontreal.com/2016/09/05/avale-par-les-tours-a-condos

Il a gagné contre Devimco qui doit réparer son garage sur la rue Peel avant de pouvoir l'évincer du garage temporaire sur Rioux et commencer les travaux d'Amati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup scarlet. De ce que je viens de lire, monsieur zaven a reçu plusieurs offres et les a toutes refuser, il n'y a rien qui indique qu'il va partir. Je pense qu'il veut récolter le maximum d'argent pour s'acheter son autre garage au centre ville plus un super appartement.  A qui appartient le terrain au final ?

 

Modifié par Powereborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 18

      immobilier commercial actualités

    2. 765

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    3. 3 873
    4. 3 873

      Royalmount

    5. 3 873

      Royalmount

×
×
  • Créer...