Aller au contenu

Amati - 14 étages (2021)


JeffB

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 349
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le passage de 8 a 14 etajes s'explique par les aires communes sur le toit. Presentement, la tour au coin Seminaire/Basin a les installations de BBQ pour le chalet urbain. La tour Elements aura les installations pour la zone de relache (sofa, chaises-longs etc.) Finalement, Amati aura la sauna et piscine de plus de 25m. Puisqu'il n'y a pas des couloirs reliant les differents edifices, avoir une hauteur egale permettra de profiter de toutes les installations pour les residents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, s3baman a dit :

Puisqu'il n'y a pas des couloirs reliant les differents edifices, avoir une hauteur egale permettra de profiter de toutes les installations pour les residents.

Je ne suis pas certain que comprendre le lien. En quoi une hauteur égale permettra de profiter de toutes les installations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, UrbMtl said:

Je ne suis pas certain que comprendre le lien. En quoi une hauteur égale permettra de profiter de toutes les installations?

Les toits de trois tours seront connectes. Du moins c'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai prit possession de mon condo l'annee derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, s3baman a dit :

Les toits de trois tours seront connectes. Du moins c'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai prit possession de mon condo l'annee derniere.

Merci de l'info. La liaison entre les 2 édifices n'était jamais évidente sur les rendus. 

Ceci dit, j'ai beaucoup de misère à croire qu'on n'y avait pas pensé au moment de mettre en vente Amati et pour l'année qui a suivi, pour finalement réaliser l'erreur et devoir lancer une phase 2 pour égaliser l'édifice. Ça me semble beaucoup plus une bonification du projet pour augmenter le nombre d'unité à vendre qu'autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, UrbMtl said:

Merci de l'info. La liaison entre les 2 édifices n'était jamais évidente sur les rendus. 

Ceci dit, j'ai beaucoup de misère à croire qu'on n'y avait pas pensé au moment de mettre en vente Amati et pour l'année qui a suivi, pour finalement réaliser l'erreur et devoir lancer une phase 2 pour égaliser l'édifice. Ça me semble beaucoup plus une bonification du projet pour augmenter le nombre d'unité à vendre qu'autre chose. 

Les erreurs de marketing pour ce projet sont en effet peu comprehensibles. En premier, un edifice de 8 etages, apres un en escalier, pour finalement avoir 14 partout. Le changement de mon de Griffin sur le Parc a Amati/Elements n'ont pas aide non plus. Bref, tout un brouhaha!

Par contre, sur les dernieres illustrations on voit la connection sur le toit. En arriere plan, les escaliers menent vers le toit d'Elements

 

Amati_Roof_Garden_6K-1024x576.jpg

Modifié par s3baman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Joséphine DD a dit :

Bonjour, avez-vous d'informations par rapport à la date de début des travaux de construction de l'immeuble de 15 étages du projet amati qui avait été lancé en mars dernier? Merci!

Il y a déjà un fil de discussion pour ce projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/6/2017 à 13:28, UrbMtl a dit :

Le 5 décembre 2017, le Conseil d'arrondissement a approuvé la construction d'une nouvelle phase locative de District Griffin sur le parc. 

Cette phase correspond à la phase 4 de ce plan d'implantation :

ximageproxy.php,qimg=,hwww.xlzhou.com,_s

ximageproxy.php,qimg=,hwww.xlzhou.com,_s

 

Finalement, Amati a 14 étages complets ou 14 + 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...