Aller au contenu

Amati - 14 étages (2021)


JeffB

Messages recommendés

Mouais, je pense vraiment que le périmètre du stationnement est plus grand que la tour. Cela me parait un changement beaucoup trop gros pour être vrai. En plus, sérieusement, regardez la largeur du bâtiment, il n'y a pas des appartements gigantesques et plus gros que Elements.  Si c’était aussi large, on aurait des appartements vraiment gigantesques.

Enfin, j'imagine qu'on le verra vite si on commence à voir des colonnes de bétons sur la partie gauche au dessus du niveau du sol lol

Ce qu'avait prévu le projet, ci-joint

 

amati1.jpg

amati2.jpg

Modifié par Powereborn
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 12 heures, UrbMtl a dit :

Encore une fois, je serais en cr*ss si j'étais un acheteur de la phase 2 de District Griffin.

En plus de la hauteur du voisin d'en arrière qui est passé de 8 à 14 étages, et du passage entre St-Ann et Amati qui a disparu, comparez le dégagement entre Amati et DG02 sur cette carte d'implantation qui accompagnait la brochure de la deuxième phase.

District-Griffin-map.png

Trouvé cette image datée de 2014 sur le site du District Griffin
https://districtgriffin.com/en/blog/district-griffin-open-doors/
 

Screen-Shot-2014-02-07-at-7.32.59-AM-2.p

Fontaine lumineuse sur le site de McGill http://www.mcgillimmobilier.com/en/elements/

Condo-Griffintown-District-Griffin-phase

DG_StAnn_Piscine-Gym-Condo-Griffintown-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Powereborn a dit :

Mouais, je pense vraiment que le périmètre du stationnement est plus grand que la tour. Cela me parait un changement beaucoup trop gros pour être vrai. En plus, sérieusement, regardez la largeur du bâtiment, il n'y a pas des appartements gigantesques et plus gros que Elements.  Si c’était aussi large, on aurait des appartements vraiment gigantesques.

 

Tu as surement raison. C'est ce que je me disais, mais j'avais l'impression qu'on était en train de couler le 1re sur la photo de Booldoze.

Mon erreur. Désolé Devimco pour celle-là, mais pas pour l'augmentation à 14 étages cependant. 

Quand on compare un plan d'étage et la photo, on voit mieux :

image.png

image.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'escalier me parait bien loin s'il se trouve la tu as entouré, car sur le plan, il semble se trouver à l'extrémité du bâtiment.

Sur le chantier, il semble plus au milieu. 

J'avoue que j'attends de voir l'avancement de la construction car j'ai de la misère à m'imaginer le building pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la confirmation que ce que nous voyons ne représente pas le périmètre de la tour mais seulement du sous-sol (2 étages).

Le jardin d'eau est encore prévu. Je pense que nous pouvons imaginer le balcon arrivant environ un peu à droite de la grue.

Modifié par Powereborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Powereborn a dit :

J'ai bien la confirmation que ce que nous voyons ne représente pas le périmètre de la tour mais seulement du sous-sol (2 étages).

Le jardin d'eau est encore prévu. Je pense que nous pouvons imaginer le balcon arrivant environ un peu à droite de la grue.

Ouf! :veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ces superbes photos, comme d'habitude, une superbe vue :)

Bien hate qu'ils commencent à monter les "vrais" étages comportant les appartements. On voit en effet que les étages du parking sont presque terminés.

Si je me trompe pas, le petit rectangle de béton au milieu du building est l'ascenseur. On devine donc que le balcon arriverait un peu à gauche de ce petit bloc.

By the way, petite information, le vendeur m'a dit que la terrasse de Elements sera prêt après cet été et celle de Amati après celle de l'été de l'année prochaine.

Modifié par Powereborn
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...