UrbMtl Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Une petite légèreté : qui joue à SimCity sur son mobile? La dernière mise à jour permet aux joueurs de se regrouper dans des clubs de Maires. Si nous sommes quelques-uns à perdre leur temps sur ce jeu, on pourrait se regrouper. Alors, suis-je le seul ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 C'est comparable a quel sim city? gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Aucun. C'est vraiment un jeu classique de cell pour lequel on doit payer si on veut avancer plus rapidement. Très dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nameless_1 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 J'y joue, mais j'ai déjà un groupe. peux-être veux-tu te joindre à nous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 J'y joue, mais j'ai déjà un groupe. peux-être veux-tu te joindre à nous? Quel est ton groupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nameless_1 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Club sélecte du Québec Ma ville se nomme «St-Jean-de-Magloire» Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Club sélecte du Québec Ma ville se nomme «St-Jean-de-Magloire» Votre club est-il complet? Je ne vous trouve pas... Ma ville se nomme Hochelaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nameless_1 Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Votre club est-il complet? Je ne vous trouve pas...Ma ville se nomme Hochelaga. peut-être le fondateur l'a t mis en privé. je vais lui demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nameless_1 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 UrbMtl, as-tu bien utilisé les accents et les majuscules pour faire ta recherche? Club sélecte du Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts