JPG Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Projet presque complété dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à proximité de la Place Valois et de la station de métro Joliette. Titre: HoMAge Adresse: 2192 avenue Bourbonnière, Hochelaga-Maisonneuve Usage: Residentiel / 5 logements Architecte: La SHED architecture Promoteur: KnightsBridge Particularité: Mixité de typologies très intéressante, incluant 2 X 3 1/2, 4 1/2, 5 1/2 et 6 1/2 Pour plus de details: Projet HoMAge Photos prisent sur le chantier (presque terminé) en ce 18 décembre 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
montréaliste Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 J'aime très pas çà. Ça fait très pas du bien à mes oeils. C'est du gros n'impotéquoi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Moi j'aime bien, on reconnait le style épuré du promoteur KnightsBridge, le même qu'Elää et la Géode notamment, deux autres projets qui se distinguent honorablement à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortier Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 J'aime très pas çà. Ça fait très pas du bien à mes oeils. C'est du gros n'impotéquoi. Sur internet on remarque souvent une corrélation entre la richesse l'opinion et la qualité de l'orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toweroftyraps Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Love it! Fait changement des condos cheaps qui pullulent aux quatre coins de la ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
montréaliste Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Sur internet on remarque souvent une corrélation entre la richesse l'opinion et la qualité de l'orthographe. Cette fois-ci, j'ai cru bon d'agencer mon propos avec la qualité du produit. Il me semble aussi que la forme responsable de la conception est bien nommée: Shed architecture. Comme on dit en anglais; "They have shed architecture from their designs." Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpnc Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Cette fois-ci, j'ai cru bon d'agencer mon propos avec la qualité du produit. Il me semble aussi que la forme responsable de la conception est bien nommée: Shed architecture. Comme on dit en anglais; "They have shed architecture from their designs." Tu as plein droit de ne pas aimer et de l'exprimer. A ce propos le brutalisme est aussi un style plus difficile à apprécier, j'en conviens. En fait personnellement j'ai tendance a évaluer au cas par cas, puisque les oeuvres quelles qu'elles soient et dans un courant donné, ne sont pas nécessairement toutes également réussies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPG Posted September 5, 2017 Author Share Posted September 5, 2017 (edited) Le chantier est terminé, le trèfle est en train de pousser. Edited September 5, 2017 by JPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts