Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour,

 

Apparemment, il y a un nouveau salon VIP commandité par Desjardins qui se prépare à ouvrir dans les prochains jours à YUL. Est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus? Je n'ai rien vu sur internet à ce sujet encore.

 

Selon mes déductions, il devrait être situé au deuxième étage, entre la porte 63 et 65. Cependant, je n'en sait pas plus...

 

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I'll try and get photos when it opens.

 

On a side note Air Canada opened its new international Maple Leaf Lounge at gate 52 and its spectacular. :awesome:

Air Canada Inaugurates New International Maple Leaf Lounge at Montreal-Trudeau Airport Showcasing Canadian and Quebec Design and Artwork - Dec 1, 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détenteurs de la nouvelle carte Visa Odyssée Infinite Privilège y auront accès (la carte sort le 5 décembre). C'est pour compétitionner avec le salon Banque Nationale.

 

 

 

 

 

Ho... un peu hors sujet, mais on sait la différence qu'elle offrira part rapport à la MasterCard World Elite de Desjardins ? A part le nombre de visites au lounge je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 passes d'accès dans des salons d'aéroports membre du réseau Priority Pass, Assurance voyage 60 jour, service concierge visa Infinite, accès privilégié à des préventes spectacles/concerts, accèes à rabais et priorité dans les remontées du mont tremblant et du mont saint anne. File de sécurité prioritaire à l'aéroport Trudeau, 2% de bonidollars en tout temps ( au lieu du 1,5% jusqu'à 20000$ d'achat). En gros c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 passes d'accès dans des salons d'aéroports membre du réseau Priority Pass, Assurance voyage 60 jour, service concierge visa Infinite, accès privilégié à des préventes spectacles/concerts, accèes à rabais et priorité dans les remontées du mont tremblant et du mont saint anne. File de sécurité prioritaire à l'aéroport Trudeau, 2% de bonidollars en tout temps ( au lieu du 1,5% jusqu'à 20000$ d'achat). En gros c'est ça.

 

Wow quand même ! il était temps que Desjardins offre du plus haut de gamme ! Hâte de voir les détails et surtout le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...