Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Apparemment, il y a un nouveau salon VIP commandité par Desjardins qui se prépare à ouvrir dans les prochains jours à YUL. Est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus? Je n'ai rien vu sur internet à ce sujet encore.

Selon mes déductions, il devrait être situé au deuxième étage, entre la porte 63 et 65. Cependant, je n'en sait pas plus...

À bientôt!

• Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les détenteurs de la nouvelle carte Visa Odyssée Infinite Privilège y auront accès (la carte sort le 5 décembre). C'est pour compétitionner avec le salon Banque Nationale.

Ho... un peu hors sujet, mais on sait la différence qu'elle offrira part rapport à la MasterCard World Elite de Desjardins ? A part le nombre de visites au lounge je veux dire.

6 passes d'accès dans des salons d'aéroports membre du réseau Priority Pass, Assurance voyage 60 jour, service concierge visa Infinite, accès privilégié à des préventes spectacles/concerts, accèes à rabais et priorité dans les remontées du mont tremblant et du mont saint anne. File de sécurité prioritaire à l'aéroport Trudeau, 2% de bonidollars en tout temps ( au lieu du 1,5% jusqu'à 20000$ d'achat). En gros c'est ça.

6 passes d'accès dans des salons d'aéroports membre du réseau Priority Pass, Assurance voyage 60 jour, service concierge visa Infinite, accès privilégié à des préventes spectacles/concerts, accèes à rabais et priorité dans les remontées du mont tremblant et du mont saint anne. File de sécurité prioritaire à l'aéroport Trudeau, 2% de bonidollars en tout temps ( au lieu du 1,5% jusqu'à 20000$ d'achat). En gros c'est ça.

Wow quand même ! il était temps que Desjardins offre du plus haut de gamme ! Hâte de voir les détails et surtout le prix !